Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir les filles une pose très simple sur moi ,je n aime pas du tout mes mains j ai des mains de mamie , rallongement aux chablons gel willa gipsy et vp,merci de vos commentaires
Hello!
Je trouve ta pose jolie. Il manque un peu de bombe j'ai l'impression. Tes mains sont très jolies, par contre si tu trouves que tes nains font "vieilles" je dirais que la forme amande ne fait pas très jeune, il y a ds firmes un peu plus "moderne".
merci c est la peau de mes mains que je trouve qui fait vieille,je met pourtant de la creme tout les jours,peut etre que je devrais essayer le bain de parrafine il parait que c est top