Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2006 #1 Coucou! voici ma dernière déco! j'espère que ça vous plaira! :happy: j'aime bien de loin ça fait un peu léopard!
Coucou! voici ma dernière déco! j'espère que ça vous plaira! :happy: j'aime bien de loin ça fait un peu léopard!
soso06 Nouveau Membre 2 Decembre 2006 #2 Re : *~Mes ongles~* ça a l air sympaster:je vois pas trés bien
Lolo Donne de ton temps..... 2 Decembre 2006 #3 Re : *~Mes ongles~* :kissing: Bravo,c'est très sympa.Tu n'aimes pas un peu de longueur?
N nininails Guest 2 Decembre 2006 #4 Re : *~Mes ongles~* Ca rends bien :mdr: bravo!! MAis vi un ti chouille plus long :fool:
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2006 #5 Re : *~Mes ongles~* soso06 a dit: ça a l air sympaster:je vois pas trés bien Cliquez pour agrandir... si tu clique sur les photos elles s'agrandies :wink2: si j'aime bien la longueur il faut juste que mes ongles repoussent! :happy:
Re : *~Mes ongles~* soso06 a dit: ça a l air sympaster:je vois pas trés bien Cliquez pour agrandir... si tu clique sur les photos elles s'agrandies :wink2: si j'aime bien la longueur il faut juste que mes ongles repoussent! :happy:
A angy Guest 4 Decembre 2006 #7 Re : *~Mes ongles~* :biggrin: bravo c'est tout joli je kif ton avatar :arnaud_w:
K katyline Guest 5 Decembre 2006 #8 Re : *~Mes ongles~* tres joli :drow: :drow: c est clair ton avatar est top
T turquoise Guest 6 Decembre 2006 #9 Re : *~Mes ongles~* oui c'est tres joli assorti a la bagouze en plus et pis c'est sympa aussi les ongles court et tres tres tres tendance
Re : *~Mes ongles~* oui c'est tres joli assorti a la bagouze en plus et pis c'est sympa aussi les ongles court et tres tres tres tendance