Mes Péripéties et Mes Débuts En Gel!

Re : Mes Péripéties et Mes Débuts En Gel!

Alors mon protocole :

Désinfection,
Poncage léger
Depolir
nail prepare
gel de base
french
gel de construction en 2 fois
dégraissage
limage et mise en forme
dépolir
top coat uv
huile pour les cuticules

Mais j'ai une question, pour la pose au chablon, je me demandais le gel de base, faut le mettre que sur l'ongle naturel ou aussi sur le chablon?

Le gel french white de Flynails. pour ma french violette, j'ai utilisée un gel de couleur. Pk cette question?

sinon, personne pour me répondre?
Quand on fait un pose chablons, on doit mettre du gel de base dessus ou juste sur l'ongle naturel?

le gel de base uniquement sur l'ongle naturel, la pose chablon se fait avec le gel de construction
sauf si tu as un gel monophase tu peux faire ta pose directement,c'est ce que je fais je fais mon rallongement chablon en même temps que je pose mon gel de base vu que j'utilise que des gel monophase (qui fait gel de base, de constru et de finition)

Merci bcp Alexia!

Ca explique pourquoi j'avais autant de mal à bien faire.
Merci pour cette précision.

Une autre question, les ongles doivent etre assez fin quand meme? surtout au niveau de la french pour que ca fasse le plus naturel possible?
Parce que moi, j'ai du mal à les faire fin, je mets trop de gel car j'ai peur que ca casse, et je ne ponce pas suffisament.

Sinon, qui pourrait m'aider, je cherche un gel de construction un peu plus épais que celui de Flynaiils, il est bien, mais un peu liquide je trouve quand vient le moment de faire le bombé, il coule, ca me fait perdre du temps.

salut, je trouve tes poses très jolies! surtout la french violette! tu as acheté quoi comme produits chez flynails pour décorer ??? je suis également débutantes.

merci :happydance:

Retour