mes petites griffes ^^

ginia

Membre Actif
Bonsoir a tte !!! Ma petite pose de ce soir!!!
Kiss
 

Pièces jointes

  • PicsIn1316908228759.png
    PicsIn1316908228759.png
    112.8 KB · Affichages: 275
  • PicsIn1316908266215.png
    PicsIn1316908266215.png
    103.8 KB · Affichages: 268
  • PicsIn1316908299038.png
    PicsIn1316908299038.png
    94.7 KB · Affichages: 254
Re : mes petites griffes ^^

heeee !!!!! je trouve la forme bizard mais c'est jolie se noir et rose !!!!!!

heu merci ;)

Ils piquent beaucoup du nez ... Tu as voulu réaliser des griffes ? Bise
Non ce n'était pas forcement voulu :ayalou: mais le rendu me plait bien!! J'aime bien ce qui sort de l'ordinaire et du "déjà vu" ;)

j'adore la forme!+1

Merci bcp, venant de toi ça fait plaisir ! J'adore tes poses ;)
 
Re : mes petites griffes ^^

a oki !lol ba écoute moi je dit "pourquoi pas " après tout sa change et c'est plutot régulier comme griffes !!lol
 
Re : mes petites griffes ^^

A la lumière du jour ! On voit encore plus les défauts mais bon ...
Si vous pouviez me dire les choses a améliorer ça serai sympa ;)
 

Pièces jointes

  • PicsIn1317021469959.png
    PicsIn1317021469959.png
    143.2 KB · Affichages: 71
  • PicsIn1317021547771.png
    PicsIn1317021547771.png
    142.4 KB · Affichages: 65
Re : mes petites griffes ^^

sympa ta pose, pas trop longue.
La couleur de la french rendu très bien. Je l'aurai juste élargit un tout petit peu.
 
Retour
Haut