Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlovP a dit:Attention aux french parfois trop droite!
Les french droites sont fait exprès je fais en fonction de goûts de la cliente ..Attention aux french parfois trop droite!
Oui oui comme dans ma réponses précédente c'est les clientes qui choisissent ... et merci pour mon set mdrr moi aussi j'aime beaucoup! bizTrop droite tes french mais vue que Tu en a d autre je pence que cet du fait expert demande de la cliente je suppose j ador ton set de table lol j ai les même jolie taf biz
Oui oui comme dans ma réponses précédente c'est les clientes qui choisissent ... et merci pour mon set mdrr moi aussi j'aime beaucoup! bizTrop droite tes french mais vue que Tu en a d autre je pence que cet du fait expert demande de la cliente je suppose j ador ton set de table lol j ai les même jolie taf biz
Melissaa a dit:Oui oui comme dans ma réponses précédente c'est les clientes qui choisissent ... et merci pour mon set mdrr moi aussi j'aime beaucoup! biz
C'est pas grave tkt pas y'a eu un petit bug je crois ... J'aime bien moi les french droite mais c'est vrai que j'ai une petote préférence pour les french en sourire et encore plus en dramatic mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... Bonne nuit bizHo escuse je n avait pas vue ta reponce plus haut dsl la cliente et reine même si leurs goût laisse des fois à désirer bisous
Merci beaucoup! c'est gentilJaime bcp tes tites pose de french du debut c est fin classe et joli comme jaime![]()
Merci!! Oui moi aussi c'est clairjolies !
perso une préférence pour les frenchs sourires.
![]()
Bonjour,
attention ongles pas bien bordé, formes inégales (regarde ta pose bleu, le bord libre), parfois french trop épaisse (bourrelets), // à corriger sur certaines,bombé mal placé, sur une photo on voit l'ongle naturel c'est pas joli, utilise un gel mask pour prolonger la plaque et ainsi faire une belle french.
sinon c'est propre!![]()