Mes petites questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimouille
  • Date de début Date de début
M

mimouille

Guest
Bonjours,

J'aurai aimé avoir deja quelques reponses a mes questions :$.

Au depart faut acheter un kit et des produits. et ceci revient a combien environ au depart?

Mais part la suite si on a genre 70 clients par mois, sa revient un peu pres a combien les frais des produits par mois?

Lesquels produits sont les mieux pour les poses au gel ?

Merci beaucoup

Bonne journée

Re : Mes petites questions

Bonjour et Lien externe : {lygane.centerblog.net./}

Tu trouveras sur le forum bon nombre de réponses à tes questions en utilisant la fonction "rechercher"... Sinon, tu peux également créer un post dans la rubrique adéquate et poser tes questions !

Bonne journée, à bientôt!!!!

Bonjours,

Au depart faut acheter un kit et des produits. et ceci revient a combien environ au depart?

Mais part la suite si on a genre 70 clients par mois, sa revient un peu pres a combien les frais des produits par mois?

Merci beaucoup

Bonne journée

Bienvenue

Les kits, tu en as à tout les prix, ca dépend ou tu l'achète.

Mais avant de penser à avoir 70 clientes par mois, commence par apprendre la pose, tu verras que ca prend du temps avant de maîtriser, tu es pas au bout de tes surprises mdrrrrrrrrrrrrr

sans compter les clientes chiantes qui trouverons toujours a redir
en tout cas pour le moment je suis loin des 70 par mois va falloir etre patiente
aprend deja a bien faire tes poses
pour le reste sa viendra petit a petit

Bonjours,

Merci beaucoup

Bonne journée

Ben ton post a été déplacé... donc le bienvenue n'était pas de rigueur pour ce post ici, lol!!!!:flower:

Pour le kit de départ, je ne saurais te dire exactement, car quand j'ai commencé, ça se faisait moins... Je sais que pour débuter, tu peux voir chez Dobi par exemple ou sinon tu peux trouver d'autres kits... Alors là, quelques avis des nouvelles pourraient être utiles... Où avez-vous acheté vos kits?

Sinon, pour 70 clientes par mois, je pense que tu en as pour minimum CHF 350.- de produits par mois.

Moi j'ai pas 70 clientes (bon j'ai aussi un autre job à côté) et j'en ai déjà quasiment tous les mois pour ce prix-là, car je n'arrête pas d'étendre ma gamme et aussi parce que j'utilise gel et acryl et ensuite chaque mois de nouvelles couleurs et aussi de nouveaux accessoires Nail Art... Voilou...

Merci beaucoup pour tout vos réponses.

Je sais bien que vous avez raison, que je vais pas avoir beaucoup de clients d 'un coup ect.. Mais je suis une personne qui aime me faire une idee des choses, je sais pas si vous comprenez ?

Au minimum pour 350 et au max ? hihi. Parce que moi je parle surtout des produits a renouveler, apres les nouveauté sa je compterai en +. ( seulement pour la pose au gel)

et de quoi est composé exactement un kit de départ ? a part les produits il y a t'il d autre chose a renouveler ?

moi j'ai acheter mon kit sur ebay 45 euro frais de port compris bon les gel c'etait du caca mais la lampe impec apres tu peu racheter t'es gel et autre sur les site d'onglerie..........

ok merci :-) et vous faites environ combien de cliente avec un pot de gel ?

Difficile à dire combien de pots de gels pour une cliente.. Ca dépend si tu prends déjà des gels monophases ou si tu prends gels de base, construction et finition...

As-tu déjà fait une formation pour débuter ? Tu verrais ainsi ce dont tu as besoin pour commencer. Et je crois qu'il existe des posts pour ça, essaie d'utiliser ta fonction rechercher..

En tous cas, je te conseille vivement une formation pour commencer avant de te lancer dans la pose d'ongles.

oui je vais la commencer bientot, chez academy nails international, tu connais? c'est bien?

merci beaucoup pour les reponses.

et c'est quoi toute ces sortes de gel? quelle est le mieux?

Ben alors ça, je les connais pas tous... Pour les gels, je suis Nailstore addict!!!! J'en ai pas essayé de mille et des cents, mais ceux-là me conviennent super bien!!! Faut voir aussi avec les autres, car chacune a ses préférences!.

Academy Nails International, ça me dit rien... c'est où?

a montreux, c'est sur 2 jours par semaine sur 4 mois.
tu as fait quoi comme ecole toi ? et avec le gel que t emploie a proximativement tu peux faire combien de cliente avec un pot? ( juste pour me faire une idee)

Retour