floritie Professionnel 3 Mai 2016 #1 Voici quelques photos du travail de mes stagiaires Je rattrape un peu le retard car ça fait un moment que je n'ai pas posté par manque de temps Bonne journée à tous !
Voici quelques photos du travail de mes stagiaires Je rattrape un peu le retard car ça fait un moment que je n'ai pas posté par manque de temps Bonne journée à tous !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mai 2016 #3 Beau travail des stagiaires , bravo à la formatrice
marllabas Nouveau Membre 3 Mai 2016 #5 Super jolie j'aime beaucoup. Félicitation à elles et à la formatrice.
A Anouky Nouveau Membre 3 Mai 2016 #7 Magnifiques .Stagiaires très doués .Bravo ! Ils ont une bonne formatrice. J en aurais besoin.LOL
M Morganelara Nouveau Membre 18 Mai 2016 #12 Très joli travail!! Bravo aux stagiaires et à la formatrice!
floritie Professionnel 23 Mai 2016 #16 askimsari1 a dit: Bjr c'est possible de faire ca en gel? Afficher la pièce jointe 716037 Cliquez pour agrandir... Oui bien sur
askimsari1 a dit: Bjr c'est possible de faire ca en gel? Afficher la pièce jointe 716037 Cliquez pour agrandir... Oui bien sur