mes photos de la formation Laurie Alsace

melanails

Membre Populaire
lacquerel 032.jpgAfficher la pièce jointe 490481Afficher la pièce jointe 490481resinekodi 031.jpga.JPGd.JPGlacquerel 035.jpg Afficher la pièce jointe 490488
d.JPG
resinekodi 031.jpg
resinekodi 031.jpg
lacquerel 032.jpgresinekodi 031.jpga.JPGd.JPGlacquerel 035.jpglacquerel 032.jpgresinekodi 031.jpga.JPGd.JPGlacquerel 035.jpg

C'est vraie ça donne encore plus envie de faire ce genre de formation ! vivement ! en plus entre filles qui ont la même passion, bonne entente assurée je pense ... :D

c certain qu'a plusieurs ça doit être agréable!! en tout cas le résultat est très bien surtout si tu débutais, cela promet de jolies choses en perspective

Merci les filles oui j'étais plus que débutante...... la formation géniale, Laurie un amour de petite nana avec une patience énorme....les copines je m'en ennuie encore, trops de fous rire que nous avons partagés durant ces 3 jours.
Bref j'ai adoré participer à ce cour, même si j'ai eu l'impression de freiner le groupe tellement j'étais pomme de chez pomme, le gel çà va mais cette résine...... mais je l'aurai!!!!
J'ai la honte parceque je voulais passer ces photos en douce dans ma galerie... et là j'ai des doublons, des énormes photos waouuuuh c'est d'une discrétion!!!!!ce nouveau forum je suis aussi pomme avec lui qu'avec ma résine.
La pose rose et bleue ont été faites par ma copine d'ongles Gribs, sur mes doigts....petite nana qui n'a l'air de rien mais qui comprend tout tout de suite
bisous Amandine

Retour