<mes pieds beurk>

Re : <mes pieds beurk>

mimi ta pose !
Merci c'est gentil

sympa la déco ma Piouk et pour le moral , tu sais ou nous trouver !!!!
bisouilles ma belle
Oui c'est gentil! Heureusement que vous êtes là! Piouk ma popo

moi je vois des chevaux au galop !!:eek::34-yes:
Mdr mdrr j'ai failli me faire pipi dessus! looool Le pire c'est que c'est vrai!Si on regarde dans l'autre sens, on dirait des chevaux XD

Salut piouk !! ben oui quand on a pas le moral çà se sent! Moi je dirais que tu peux beaucoup mieux faire et pour ce qui est de rallonger les doigts de pieds au gel , ben oui , on peut ...juste pour donner ce petit truc qui fera que .... enfin tu feras mieux au remplissage ... ne te décourage pas y a des jours comme çà ! Bonne soirée !
Oui! En ce moment c'est pas le top hein! En plus mes pieds dur dur avec mon dos! Je ferai mieux au rempli :)
Merci ma belle ! piouk

coucou,

si tu veux te remonter le moral, va voir dans ma galerie mes pieds!!! on dirait des sknakis!!!!!

elle est bien ta déco....

bises
Lol des knankis lol tu me fais rire
Merci en tout cas piouk miss

mdrr silou moi aussi j'ai cru ....faut pas regarder du côté gauche hein !!!!!ou à l' :teehee:

tout mimi tes pieds

mdr oui marie moi aussi finalement je vois des chevaux mdr
mais ça y est j'ai enlevé la "déco", il ne reste que la french blue!
piouk

Hmmm, sa sent les vacances, ce superbe bleu, ces mignons petits pailles en queues! Moi j'adhère complètement!

Ben alors ma pioukeuse qu'est ce qu'il t'arrive, pourquoi tu n'a pas le moral?

Je te fais plein de gros piouks pour te remonter le moral :kiss1:

Merci ma belle c'est gentil! Oh tu sais des soucis de santé par ci, des souvenirs par là, et d'éternelles remises en question font que le moral baisse!
Mais ça ira!
piouk piouk

Merci ma belle c'est gentil! Oh tu sais des soucis de santé par ci, des souvenirs par là, et d'éternelles remises en question font que le moral baisse!
Mais ça ira!
piouk piouk

Je vois moi aussi j'ai un peu de mal en se moment, mais tu sais si tu veux parler tu me mp, je suis la! En tout cas j'espère que tout ira bien pour toi!

Piouk Piouk

Retour