geul-d'amOur passionée des ongles 25 Aout 2011 #1 coucou les filles! voila mes 2 modeles... la premieres est sur ongle méga ronger !! la deuxieme est un remplissage.. décos peinture acrylique Pièces jointes 110.jpg 49.6 KB · Affichages: 105 111.jpg 50.8 KB · Affichages: 104
coucou les filles! voila mes 2 modeles... la premieres est sur ongle méga ronger !! la deuxieme est un remplissage.. décos peinture acrylique
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 25 Aout 2011 #2 Re : ** mes pose d'aujourd'hui ** Ton travail est très jolie, tes poses toujours très propre, et tes décos varient, bravo, tu assures...
Re : ** mes pose d'aujourd'hui ** Ton travail est très jolie, tes poses toujours très propre, et tes décos varient, bravo, tu assures...
geul-d'amOur passionée des ongles 25 Aout 2011 #3 Re : ** mes pose d'aujourd'hui ** alexjoea a dit: Ton travail est très jolie, tes poses toujours très propre, et tes décos varient, bravo, tu assures... Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!!
Re : ** mes pose d'aujourd'hui ** alexjoea a dit: Ton travail est très jolie, tes poses toujours très propre, et tes décos varient, bravo, tu assures... Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!!