Mes pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Voici mes poses : le gelcolor et acrylique.
Je suis à mes premieres poses en reverse :)
J'ai fais la french blanche en une couche fine puis couverte avec une résine clear pailleté.
J'ai un souci pour les cuticules, vous limer de quelle façons par hazard, peut etre ca vous parle.

Pièces jointes

• lea 2.jpg
    lea 2.jpg
    557.7 KB · Affichages: 377
  • lea.jpg
    lea.jpg
    584.5 KB · Affichages: 428
Les idées sont classes ! Après sur la pose main tu aurai encore pu un peu affiné.
Mais c'est joli ;-)

C'est joli..... j'aurai limé un peu plus la mise en forme... pour affiner un peu
En fait c'est fin, j'ai pas limer les bord droit, mais euh je pas comment on dit, en haut la french est plus étroite qu'a la base.
La photo et le vrai c'est jamais pareil snif. On voit trop les défauts alors qu'a l'oeil nu y'a "rien":teur:

Le monomere donne envie de vomir ?? La fille a fait comme une hypoglicémie.

j'aime l'effet pailletté, mais je suis sure que la photo n'est pas révélatrice. de beaux sourires et levtout très brillant. j'm

Oui j'ai compris ça y'est :) Y'a "trop" de matiere aux cuticules sur les cotés :beta:

j'aime bien, surtout la pose pieds car la couleur ressort bien avec une peau foncée ;)

bon je suis indiscrete mais je ne tiens plus :p
pourrais tu nous dire quels sont les produits utilisés?
T'es pas bizarre toi ?
Là c'est le cover peach Kodi. Mais j'ai reçu aujourd'hui les produits Doctor nails pour les peaux noires "Dark Skin" + une autre.
Pour nos peaux blanche et très blanches, j'ai les produits Iryna Giblett. Je trouve que leurs poudres sont facile à utiliser et que la qualité se voit de suite. La poudre est très fine. Je les ai depuis 3 semaines environ. Je les ai choisi car je les trouve différents, ils sont très à l'écoute et parce que personne ne les utilisent.
Je ne suis pas satisfaite de kodi.
Les pieds c'est le gelcolor de OPI :)

t'es trop gentille pour toutes ces infos.
pourrais tu m'expliquer en quoi tu n'es pas satisfaite des Kodi?
ok ok... j'avoue je suis curieuse :confused:

mais je me soigne ;)

t'es trop gentille pour toutes ces infos.
pourrais tu m'expliquer en quoi tu n'es pas satisfaite des Kodi?
ok ok... j'avoue je suis curieuse :confused:

mais je me soigne ;)
Mais pourquoi ??
C'est la qualité, c'est une qualité de base. Elle "durcie vite" et se décolle.. C'est mon avis personnel..

La clear pailletté c'est OPI, la blanche c'est Iryna Giblett Products.

Retour