mes pose recentess

lolifleur

Nouveau Membre
a voss commm je pose au chablonnn gel ongle 24 VOILA BIS

Pièces jointes

• Photo0879.jpg
    Photo0879.jpg
    36.7 KB · Affichages: 118
  • Photo0877.jpg
    Photo0877.jpg
    45.7 KB · Affichages: 130
  • Photo0907.jpg
    Photo0907.jpg
    46.7 KB · Affichages: 119
Re : mes pose recentess

C'est pas mal mais attention au limage de tes //, il manque de matière et tes frenchs sont irrégulière. Sur certain doigt on voit ton bord libre tu devrais utiliser un gel mask.
Pour le nail art utilise un pinceau très fin car les traits sont beaucoup trop épais
Bonne continuation,
Biz

MERCI BEAUCOUP de ces conseille ils sont toujour les bien venu par contre g une petite question les ongles fai au chablon ne tienne pas sur les ongles tres ronger que faire merci par avance de vos reponce

MERCI BEAUCOUP de ces conseille ils sont toujour les bien venu par contre g une petite question les ongles fai au chablon ne tienne pas sur les ongles tres ronger que faire merci par avance de vos reponce

Voici comment je procède sur ongles rongés:

1/ Prépa de l'ongle bien repousser les cuticule couper les peaux et matifier ensuite déshydratant
2/ Primer bien laisser sècher et gel de base
3/ avec le gel de construction sur toute la plaque en débordant sur la peau un peu et catalyse ensuite tu décolle doucement avec un baton de buis le gel de la peau(afin d'avoir un support pour ton chablon)
4/Replace un chablon et allonge avec du gel de construction (ATTENTION le plus court possible) limage et mise en forme
5/ Gel mask pour unifier ta plaque
6/ French
7/ construction (en renforcant la zone de stress donc la zone ou démarre ton bord libre en gel)
8/Limage et bloc
9/ déco
10/ Gel de finition, top coat et huile cuticule.

Le remplissage pour une rongeuse se fait 10 jours maxi après la 1ère pose sinon...aurevoir les ongles...lol
Biz:3-blink:

Retour