mes pose

jennylola

Nouveau Membre
j attend vos commentaires!!!!!!!!!

Pièces jointes

• _DSC1828.jpg
    _DSC1828.jpg
    40.8 KB · Affichages: 83
  • _DSC1824.jpg
    _DSC1824.jpg
    31.8 KB · Affichages: 77
  • _DSC1827.jpg
    _DSC1827.jpg
    28.8 KB · Affichages: 86
Re : mes pose

Alors et bien ta french est trop droite et trop épaisse.
Manque de bombé ou bombé mal placé ainsi que des parralleles à relimer.

Si c'est une premiere ou que tu a commencée il y a pas longtemps et bien c'est pas mal ! Sinon ba entrainements, entrainements ^^

Oh la ba 10 poses c'est juste le début. Cela correspond à une semaine de formation en gros, c'est rien du tout, tu va t'améliorer avec le temps. :oster:

Et les parralleles et bien c'est les cotés de ta pose. Ils ne sont pas bien droits, certains sont arrondie, d'autres ont des petites bosses. Quand tu lime il faut tenir ta lime bien parrallele aux cotés.

merci beaucoup pour les conseils j en ai besoins car formation tres courte

ah oui elle dure combien de temps ?

Juste pour info, le temps de ta formation ne change pas grand chose car tu vois moi j'ai eu 6 semaine et cela fait 3 mois que je m'entraine et mes poses ne sont toujours au top du top. Il faut beaucoup de temps et d'entrainements.

coucou Je pense que tout t'a été dit, mais c'est sur il faut de l'entrainement encore et toujours, moi j'ai fait une formation d'un mois et c'est pas du top niveau nn plus!!
bonne continuation les filles

elle a durer 3 jours maintenant je m entraine mais j ai deja pris le statut d auto entrepreneur car je suis dans la fonction pubblique et les jalouse m aurrai denoncer

Retour