Mes Poses. Alors ? Nul pas Nul ?? koikiva ?? koikivapa?? =D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karolänn
  • Date de début Date de début
K

karolänn

Guest
Pas de formation, Pas de conseils personalisés, Rien de tout çà.
Juste mon kit basic gel et quelques astuces sur Forum Manucure et....
Voila ske sa donne:

N'hesiter pas a critiquer , me conseiller, commenter... Tout est bon a prendre.

Bises a toutes
:eyesceline:

Pièces jointes

• 20082007.jpg
    20082007.jpg
    154.4 KB · Affichages: 162
  • 20082007(003).jpg
    20082007(003).jpg
    162.4 KB · Affichages: 195
  • 21082007(005).jpg
    21082007(005).jpg
    159.7 KB · Affichages: 202
  • Karolänn 12.18.07 (1).jpg
    Karolänn 12.18.07 (1).jpg
    64.3 KB · Affichages: 188
  • Karolänn 12.18.07 (4).jpg
    Karolänn 12.18.07 (4).jpg
    58.6 KB · Affichages: 201
Re : Mes Poses. Alors ? Nul pas Nul ?? koikiva ?? koikivapa?? =D

alors dejà les points negatifs:
je trouve ta french trop large, il faut essayer de respecter 1/3 blanc et 2/3 rose pour un resultat plus naturel, au besoin il faut faire un ralongement de plaque avec du gel opaque ou tricher en appliquant strass,nacres et autres déco à la base de la french

je ne voit pas de bombé sur les photos, mais c'est peut etre les photo, j'ai du mal à voir

Les points positifs :
ta french est bien nette, les longueurs sont toutes égales et les formes d'ongles aussi
Pour des premières et sans formations je dis Bravo!!

ce sont des capsules french? on dirait. Si ce n'est pas le cas, bravo pour la régularité de la french. Mais je pense que se sont des capsules french.
Ca à l'air propre (photos un peu floues), tout ce que je peux critiquer, c'est l'absence totale de bombé et cela risque fort bien de casser d'ici peu.
Sinon bravo, courage et persévère!

kikou

je suis débutante aussi, je trouve ta pose trés propre. la french est bien net. tu as utilisé des tips blanc ?

par contre je pense que les filles vont te dire que c plat, manque de bombé.

biz

juste aussi, si c'est des capsules french, il faut les poser plus bas encore sur la base de l'ongle naturel car il ya une dsproportion par rapport à la plaque, je viens juste de voir

Merci beaucoup pour vos reponces aussi rapide !

C'est vrai ke sur mes poses le bombé n'est pas la, je n'ai tjr pas trouvé la ptite technique pour en obtenir un joli... Si vous avez un conseil :D

Question :
Comment faire jsutement pour ralonger la base ? parce que bien souvent je me trouve face a des jeune fille ki se ronge les ongles la base est minuscule et sa donne cet efet Gros bout blanc pas tres joli...

Merci beaucoup

et n'hesité pas a continuer vos critiques !

kikou

je suis débutante aussi, je trouve ta pose trés propre. la french est bien net. tu as utilisé des tips blanc ?

par contre je pense que les filles vont te dire que c plat, manque de bombé.

biz

Oui j'ai utiliser des tips blanc
Et le bOmbé euuh j'ai pas la technique :s il me la faut c'est vrai que c'est très plat... :wiggle:

c'est un bon début car déjà tu accepte les critiques, pour les rongeuses c'est le plus dur, surtout sans formation, il faut a tout prix rallonger la plaque comme on te l'a dit plus haut mais c'est vrai qu'il faudrait que tu vois de tes propres yeux, plus facile aprés, de se rendre compte!!! pour le bombé c'est la pratique et il faut le voir aussi pour y arrivé!!! bon courrage!!!:wink2::wink2::wink2:

oui, exact, te répondre comme ça ne te dira rien, il faudrait que tu le voie. Fais déja une recherche de pas à pas sur le forum, cela pourra peut être t'aider
biz

bravo bravo franchement sans formation sans rien je suis sciée :49-sun::49-sun: peut etre que la pratique viens aussi en testant testant testan et en regardant beaucoup les pros faire non? je pense que regarder est tres tres important je connais pas mal de filles qui ont fait des formations dans une cole a marseille fermée depuis d'une semaine et qui a l issue de ca ben n avaient rien appris de plus. Je trouve que ce forum est tres tres riches en informations utiles et un grand grand merci a toutes les pros pour leurs conseils et leur patience :wink::wink::worthy::worthy:

Merci à toutes.
Comme on me la conseillé je vais chercher des pas à pas pour me permetre d'evoluer dans mes poses..
Si quelqun pouvait me permettre de regarder sa techinque lors de pose je suis preneuse, c'est vrai que regarder des pri faire est sans doute le meilleur moyen de voir les petites technique...

encore des critiques !! encore des critiques !!

Bises a toutes
Ce forum est vraiment genial

Je trouve aussi que c'est pas mal, domage que la qulalité des photo est pas tres nette...

Mais j'ai cru voir une kitty aussi !!!!......Looool !!

Oui il y a bien Kitty !! lol elle est partout chez moi donc ne tinkiete pas si elle se chache un peu partt sur mes photos lol

Voici une de pose de Moi sur Moi faite a l'instant.
La deco rose du pouce, va avec une deco sur l'auriculaire de mon autre mains lol , mais prendre les deux en meme temps .. Oups peu pas :s !
On ne vois pas bien , mais dans l'angle du pouce il y a un petit strass ki aparai noir mais ki brille pr de vrai lol...!!

j'ai tenté de bombé mais bon...Bé c'est pas trop sa encore!

Nhésitez pas a commenter, critiquer, conseillé...
:axool:

Pièces jointes

• 25082007.jpg
    25082007.jpg
    23.3 KB · Affichages: 65

c'est beaucoup mieux! en plus bravo, pas de pattes de canard!
un petit conseil pour le bombé (difficile à écrire) ; quand tu as posé ton gel, tu retourne ta main quelques secondes et le gel va se placer au centre de gravité et créer déja un petit bombé. Après il faut que tu sculptes avec la lime

merci beaucoup les filles !! :d

oui super le lien! cependant, question hygiène, le pinceau huile ongulaire directement sur les cuticules, c'est pas top! il faut d'abord mettre sur une spatule, car remettre le pinceau dans le flacon c'est pas hygiénique ensuite!mais c'est mon protocole perso.

oui super le lien! cependant, question hygiène, le pinceau huile ongulaire directement sur les cuticules, c'est pas top! il faut d'abord mettre sur une spatule, car remettre le pinceau dans le flacon c'est pas hygiénique ensuite!mais c'est mon protocole perso.
merci pour les conseils super :thumbup::thumbup::tongue:

Retour