mes poses d aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isis62
  • Date de début Date de début

isis62

Membre récent
2 poses resine frenche blanche , en toute sobrietè et une petite avec pailletttes mauve.

Pièces jointes

• 12 405.jpg
    12 405.jpg
    19.3 KB · Affichages: 215
  • 12 408.jpg
    12 408.jpg
    18.8 KB · Affichages: 221
  • 12 404.jpg
    12 404.jpg
    19.9 KB · Affichages: 224
Re : mes poses d aujourd'hui

il y a une raison particuliere pour laquelle tu as fait à la resine?
en tout cas tres beau et super propre. nickel!!!

en fait je fais les deux mais perso je prefere travailler la resine , et en plus je trouve que c est plus solide, pas de french de couleur qui claque comme cela m arrive avec le gel ( j ai pas de souci avec mes french en gel blanche mais j utilise les gels couleurs de peggy sage et je trouve qu ils sont fragiles ,mais bon maintenant ca vient surement de moi.

ok, je trouve aussi que la resine est très agreable à travailler et que c'est plus solide, mais les clientes n'aiment pas trop, il y a eu beaucoup de mal de dit, pour la santé, j'ai même entendu dire que ça allait être interdit...???

ok, je trouve aussi que la resine est très agreable à travailler et que c'est plus solide, mais les clientes n'aiment pas trop, il y a eu beaucoup de mal de dit, pour la santé, j'ai même entendu dire que ça allait être interdit...???

nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
moi je vote contre, c'est trop bien la résine !!!

et isis tes poses sont nikels !!!!!

c'est peut-être que des ragots, j'en sais rien, mais si c'est mauvais pour la santé, que c'est vraiment prouvé,???... c'est pas top...

merci carolinef, je vois que le sujet à déjà fait sauter au plafond! lol
je savais bien que j'en avais entendu parler. j'ai pas tout lu, j'y retourne...
il est vraiment top ce site, je ne pensais pas trouver de reponses à ce sujet... en même temps je ne suis pas allé dans "recherche"...Pfff!

merci pour vos commentaires les filles,
c est vrai que la resine c est agreable a travailler

merci carolinef, je vois que le sujet à déjà fait sauter au plafond! lol
je savais bien que j'en avais entendu parler. j'ai pas tout lu, j'y retourne...
il est vraiment top ce site, je ne pensais pas trouver de reponses à ce sujet... en même temps je ne suis pas allé dans "recherche"...Pfff!

:flower2:

travaille propre miss mais il est ou ton pinchage hein !! gros bisous !!j vois que ta bien tout enregistré c est top !

Retour