#mes poses d'aujourd'hui#

ganaelemaelia

Nouveau Membre
voila je vous mets les poses d'aujourd'hui,c'est mes premiers essais sur chablons...
la 1er est sur moi et la deuxieme est une damme qui n'avait quasi plus d'ongle tout rongé!!!

il y des defauts sur ma pose:la plaque est irreguliere

en ce qui concerne la 2e j'ai vraiment galéré....

j'attends vos avis,merci ,bisous
 

Pièces jointes

  • P05-09-09_10.09.jpg
    P05-09-09_10.09.jpg
    33.1 KB · Affichages: 78
  • P05-09-09_10.11.jpg
    P05-09-09_10.11.jpg
    30.8 KB · Affichages: 96
  • P05-09-09_10.16.jpg
    P05-09-09_10.16.jpg
    48.3 KB · Affichages: 83
  • P06-09-09_17.36.jpg
    P06-09-09_17.36.jpg
    36.1 KB · Affichages: 75
  • P06-09-09_17.36[01].jpg
    P06-09-09_17.36[01].jpg
    40.6 KB · Affichages: 80
Re : #mes poses d'aujourd'hui#

en plus de ça je me suis depanné avec le gel de construction de p sage et je ne l'aime pas du tout donc servie 1 seul fois et je le vends ,si quelqu'un est interressé!!!!
 
Re : #mes poses d'aujourd'hui#

Coucou Johanna , les défauts tu les cites ,
sur la deuxième french irrégulière et ton limage n'est pas net
mais tu le dis , tu as galérer
sinon jolies décos ,
bonne continuation
 
Retour
Haut