Mes poses d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, 2 remplissages. Naility.

1ère : French blanche avec feuilles argent, qq papates, mais assez contente de moi !! (c'est rare !!).

2ème : Remplissage de 6 semaines !! 0 décollement !! suis toute fière !! French blanche et stikers, j'ai eu du mal à faire la mise en forme, beaucoup de limage !!

A vous !!

Merci à toutes celles qui viendront pour commenter mes photos !!, je vous espère nombreuses !!

Pièces jointes

• Andréa.jpg
    Andréa.jpg
    30.8 KB · Affichages: 110
  • Andréabis.jpg
    Andréabis.jpg
    51.8 KB · Affichages: 110
  • Maryline1mois.jpg
    Maryline1mois.jpg
    51.7 KB · Affichages: 108
  • Maryline.jpg
    Maryline.jpg
    57.9 KB · Affichages: 109
Re : Mes poses d'aujourd'hui

Coucou !

Jolie travail et bravo pour la repousse ;-)

ouaou jamer vu sa comen ta fai son rempli ta limer son bord ou ta garder la longueur

Oulala, non, j'ai poncé (vive la ponceuse !!) pour retiré le bombé qui était complétement déplacé, j'ai raccourci, puis remise en forme car les ongles partait vers le bas.

Voilà, du coup, j'ai mis 2h30 au lieu de 2h habituellement !!

ouaou jamer vu sa comen ta fai son rempli ta limer son bord ou ta garder la longueur

ah ouai daacor ben di donc et apres ton limage ta refai un protocole normal base french constru et finition??desolé de c kestion je debute tt conseil et bon a prendre

Oui, tout refait comme au début, désinfection, limage de la repousse, remise en forme, dépoussierage, nail prep et primer sur l'ongle naturel, puis mono en fine couche, mask en reverse, french, construction, cleaner puis remise en forme, décos, et finition. Huile à cuticule.

C'est bien de poser des questions, je m'en pose encore beaucoup.

ah ouai daacor ben di donc et apres ton limage ta refai un protocole normal base french constru et finition??desolé de c kestion je debute tt conseil et bon a prendre

Retour