Mes poses de ces dernières semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisha
  • Date de début Date de début

lisha

Membre récent
Bonjour,
voici mes dernières poses.
Bon mes copines sont pas rigolottes elles veulent toutes du blanc, sauf 2 d'entre elles, et pas de déco trop voyantes... :-((

bon y'a encore du boulot !!! mais bon entre les gamins et la bouffe à gérer, ... c'est pas toujours évident. enfin je ne me décourage pas.

Alors la 1ère Elodie 1, remplissage french silver et strass violet 4 semaines après la 1ère pose (rongeuse et aucun decollement !!! trop contente !!)

La 2ème Elodie 2, grosse rongeuse aussi, j'ai d'abord rallongement de la plaque sur chablon puis tips sur le bord libre. presque 4h !!!!!!!!! Au secours :gni:!!!! French noir et stickers dorés. Après 2 semaines, aucun décollement.

La 3ème ma Juju d'amour, remplissage après 3 semaines, 2 ongles ont cassé la veille, ses ongles poussent super vite, à chaque fois je peux pas attendre + de 3 semaines on voit trop la démarcation !

La 4ème Vanessa, gainage sur ongles naturels, et pose tips blancs sur Coralie. Elle ne voulait pas de mask, j'en ai qd même mis un peu, mais elle ne voulait pas que je rallonge sa plaque, elle voulait une french large... chacun ses goûts, j'adore ses mains par contre !!!

Et la dernière c'est moi, intégral résine (bon ma couvrante est bcp trop claaaaaaaaire !!!!) !!! j'ai d'abord fait la main gauche, et le lendemain la main droite (la + dure :gni:).
Sur le pouce et le ptit doigt de la main droite c'est Chéri qui a fait la déco ;-)), et la Pipe de Xanails (tout le monde adooooore) !!!

Merci à ma Juju d'amour, Coralie, Vanessa, Elodie 1, Elodie 2 de me prêter vos mains.

Merci à chéri d'avoir participé à ma déco

Et encore merci à Xanails pr la Pipe !!!

Pièces jointes

• elodie montage.jpg
    elodie montage.jpg
    62.3 KB · Affichages: 94
  • elodie dehais 28 09 10.jpg
    elodie dehais 28 09 10.jpg
    29.6 KB · Affichages: 106
  • juju montage.jpg
    juju montage.jpg
    73.9 KB · Affichages: 95
  • vanessa et coralie montage.jpg
    vanessa et coralie montage.jpg