U urban22 Guest 23 Decembre 2008 #1 Voilà 2 poses de cette après-midi, ce sont deux nouvelles clientes, elles voulaient donc quelque chose de discret pour la première fois. Les deux clientes étaient ravies, je suis contente ! Pièces jointes SL382342.jpg 55.4 KB · Affichages: 107 SL382343.jpg 70.9 KB · Affichages: 128
Voilà 2 poses de cette après-midi, ce sont deux nouvelles clientes, elles voulaient donc quelque chose de discret pour la première fois. Les deux clientes étaient ravies, je suis contente !
charlouise Membre Populaire 23 Decembre 2008 #2 Re : Mes poses de cette après-midi ! Très joli, au début c'est toujours difficile de leur faire des décos plus extravagantes!
Re : Mes poses de cette après-midi ! Très joli, au début c'est toujours difficile de leur faire des décos plus extravagantes!
sssabri Expérimentée 23 Decembre 2008 #3 Re : Mes poses de cette après-midi ! Tres je pose! Bizouille
CITRONNELLE 41 Confirmée 23 Decembre 2008 #4 Re : Mes poses de cette après-midi ! c'est très discret ,j'aime cette petite fleur ou etoile je ne vois pas bien:+1: bravo
Re : Mes poses de cette après-midi ! c'est très discret ,j'aime cette petite fleur ou etoile je ne vois pas bien:+1: bravo
U urban22 Guest 23 Decembre 2008 #5 Re : Mes poses de cette après-midi ! c'est une petite fleur noire ! lol Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir...
Re : Mes poses de cette après-midi ! c'est une petite fleur noire ! lol Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir...