mhalter Confirmée 29 Octobre 2011 #21 Re : Mes poses de la semaine passée... Magnifique... Petite préférence pour la première ! J'aime beaucoup le gel masque que tu utilises qui donne une belle couleur rosée. C'est le prestige mask ou le prestige nature???
Re : Mes poses de la semaine passée... Magnifique... Petite préférence pour la première ! J'aime beaucoup le gel masque que tu utilises qui donne une belle couleur rosée. C'est le prestige mask ou le prestige nature???