Mes poses de la semaine passée...

Re : Mes poses de la semaine passée...

Magnifique...
Petite préférence pour la première !

J'aime beaucoup le gel masque que tu utilises qui donne une belle couleur rosée.
C'est le prestige mask ou le prestige nature???
 
Retour
Haut