roxxane Membre récent 21 Juillet 2011 #1 toujours du noir sur moi Pièces jointes 12 juillet 002.jpg 39.5 KB · Affichages: 85 anais 001.jpg 73.9 KB · Affichages: 72 karine 001.jpg 42.7 KB · Affichages: 73
saam77 Membre Populaire 21 Juillet 2011 #2 Re : mes poses de la semaine J'adore particulièrement la noir
M MleBeauty Guest 21 Juillet 2011 #3 Re : mes poses de la semaine la pose de couleur noir est vraiment top !
roxxane Membre récent 21 Juillet 2011 #4 Re : mes poses de la semaine c'est ma pose a moi je me le suis fait tt seule
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 21 Juillet 2011 #5 Re : mes poses de la semaine je prefere la noire. Bises