mes poses d'extensions a chaud instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : mes poses d'extensions a chaud instinctiff

ah ouai sérieux je peux plus!!!!!!!!!!!!!! la ce matin j'ai acheter mes mèches!!! encore une semaine et 1jour lol

j'ai une nana qui me les a mal posé (coller au crane) et pas assez de cheveux pris dans l'extension mes cheveux étant trop fragile il tenait plus je voyais tout mes bulbes a la racine au bout de 2 semaines obliger de tout retirer j'ai perdu une grosse masse de cheveux et encore aujourd'hui il tombe beaucoup beaucoup!!!!!

j'ai une nana qui me les a mal posé (coller au crane) et pas assez de cheveux pris dans l'extension mes cheveux étant trop fragile il tenait plus je voyais tout mes bulbes a la racine au bout de 2 semaines obliger de tout retirer j'ai perdu une grosse masse de cheveux et encore aujourd'hui il tombe beaucoup beaucoup!!!!!
Mince!!! ça m'est déjà arrivé:confused:je perdais les mèches avec les bulbes de mes cheveux!!! Maintenant je me les pose moi...

Non pas de nœuds en racine!!! Je mets environs 3h lol!!!! Au bout de 5 mois j'avais quand mm quelques dread mais qui sont partis sans soucis avec la dépose!!!

Mais bon à la base je suis esthéticienne et dans mon école il y avait aussi une section coiffure donc j'ai eu l'occasion de voire des poses... et je m'en suis faite poser 6 ou 7 fois tout de même..

d'accord!!! mais bon toute seule sa doit etre chaud!!!! je sais pas si je testerais! une mèche mal posé et une ligne mal faite et c'est fini!!!

Et c'est finit???? Tu veux dire quoi par là??? Mis à part quelques nœuds je ne vois pas le problème..
J'ai un miroir 3 glaces pour voire l'arrière et le travail est 100 fois mieux fait qu'avec mon ancienne coiffeuse!!!
Après je ne conseille pas aux autres filles de le faire:3-blink: et puis ça fait mal aux bras!!!!

je parle dans mon sens a moi je fais tout le temps des poses d'extensions mais je vois pas m'en faire une toute seule! meme si je sais le faire j'aurais trop peur de me rater!!! mes cheveux c'est trop important

Oui je te comprend!!! Si j'avais quelqu'un de compétent pour me les poser je le ferais c'est moins ch**nt looool!!!!
Mais il n'y a personne dans mon coin..

oui moi non plus c'est pour sa que je profite de monter sur paris et de la formation de claire pour me les faire poser!!!!

Coucou, j'aimerais bien connaitre l'évolution des mèches au fil du temps, ce serait possible???:):)

Coucou ELodie j'espère que tu vas bien et que ta pose te plait ? tu me fera un suivi de la pose dans le temps stp? bisous a ravie de t'avoir connue en tout cas :)

Retour