Mes poses d'hier en photos (enfin lol)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos de ma pose d hier ( enfin lol )

ben moi je peux pas, car il faut me teindre les cils tout d'abord car ils sont clairs et je suis allergique à la colle..lol

arf ça c'est con ...
je ne savais pas qu'on pouvait etre allergique a la colle ..ce n'est pas censer etre anti allergene tout les produits qu'on met aux yeux ...
J'ai etendu parler de la teinture des cils mais jamais essayer ...

arf ça c'est con ...
je ne savais pas qu'on pouvait etre allergique a la colle ..ce n'est pas censer etre anti allergene tout les produits qu'on met aux yeux ...
J'ai etendu parler de la teinture des cils mais jamais essayer ...

ben écoute je en sais pas , car du coup j'ai pas fait la pose.. vu que déja la teinture c'était mal passée..lol

ah oui peux etre la teinture c'est comme un colorant pour les cheveux mal dosé ça doit faire des degats mais renseigne toi peux etre que leur colle est totalement assimilable par l'oeil enfin par le contour de l'oeil ...
faudrait se renseigner pour voir je ne pense pas que cette colle doit etre nocive et je suis sur qu'elle est anti allergene ...
Si les pros peuvent nous aiguiller svp
difference des produits teinture de cils et colle d'extension ..nous faire un petit cours quoi :ayalou:

coucou les filles merci tout dabord pour vos comms, c'est tres gentil.

et peut etre que je pourrai repondre auw questions '' teinture cils/ colle ''

normalement, tu ne dois pas etre allergique a la colle vu qu'elle ne touche pas ton epiderme, a mon avis, tu dois etre allergique aux '' gaz '' qu'elle degage ( lorsqu'elle n'est pas encore seche)et qui sont eux nossif pour l'oeil, c'est opour cela que durant la pose il faut ABSOLUMENT garder l'oeil fermer.

et pour la teinture je ne saispas tres bien mais jepense que c'est un genre de colo comme pour les cheveux.. donc je pense que si c'est ok pour la teinture ca doit l'etre pour la colle.

comment sais tu que tu es allergique a la colle ??

zia viendez chez moi c'est trop booooooooo

la 2 iem sur poupinetta je krakeeee !! tro booo

toi aussi tu est jolie sur ton avatar tien! :)

voilà une nouvelle photo de la pose des premieres photo (voir mon 1er message) avec du mascara apres les 48h conseillés. ( perso je n'interdit pas le mascara par contre, je conseille de le mettre plutot aux extremite plutot qu'a la racine)

bisous

Pièces jointes

• Copie de fin.jpg
    Copie de fin.jpg
    20.9 KB · Affichages: 93

zia viendez chez moi c'est trop booooooooo

la 2 iem sur poupinetta je krakeeee !! tro booo

toi aussi tu est jolie sur ton avatar tien! :)

merci babylove
ok je viens chez toi mais je veux des vacances hein ok ?? lol
merci pour tes compliments c'est gentil
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour