Re : **mes poses d'hier, vos critiques!!!**
merci,les filles je prends en compte toutes vos remarques,mais c'est plutôt sympa ce que vous m'avez dit...
en ce qui concerne la plaque ,ca doit être la photo qui fait ça,car aucun soucis du coté la.
pour la demarcation maintenant que vous me l'avez dit oui,en effet ,on la voit un peu
biz