mes poses d'hier

osmosegrenoble

en mode je m'y remet
la première au centre de formation cil'ongle
la seconde sur moi
et la troisième sur une copine
le tout en construction intégrale gel c'nails au chablons
 

Pièces jointes

  • DSC07919.jpg
    DSC07919.jpg
    50.8 KB · Affichages: 111
  • DSC07916.jpg
    DSC07916.jpg
    55.4 KB · Affichages: 110
  • DSC07927.jpg
    DSC07927.jpg
    100.7 KB · Affichages: 108
Re : mes poses d'hier

coucou,

la 1ère ya quelque chose qui me chiffonne, ca fait un peu brouillon (te fache pas hein) et les proportions french plaque ne sont pas respectées

la pose sur toi très jolie, juste bombé mal placé

la 3ème pose, Anne laure a tt dit, ta construction a besoin d'un relimage d'où cet effet de papattes

très bon entrainement, ton travail est propre en tous les cas
 
Re : mes poses d'hier

cc c est vrai que la 1 ere fait bizarre on dirait ke les cutis sont foncs ?nontu veux pas remettre une foto de plus pres !!biz sino c est bien juste un peu de limage
 
Re : mes poses d'hier

coucou les filles et merci
la première est une pose translucide d'ou cet effet !!! de visu c'est beaucoup mieux
je ne peux pas refaire de photo lol ma copine n'habite pas sur le pallier d'a coté lol
bises
 
Retour
Haut