mes poses d'ongle résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c--bibi

Membre Actif
voici quelques une de mes poses vous en penser quoi???

Pièces jointes

• 24898_1401422044963_1514691273_31032015_6318580_n.jpg
    24898_1401422044963_1514691273_31032015_6318580_n.jpg
    46.4 KB · Affichages: 364
  • IMG_0140.jpg
    IMG_0140.jpg
    29.5 KB · Affichages: 424
  • IMG_0204.jpg
    IMG_0204.jpg
    24.6 KB · Affichages: 415
  • IMG_0203.jpg
    IMG_0203.jpg
    39.9 KB · Affichages: 437
  • IMG_0212.jpg
    IMG_0212.jpg
    37.9 KB · Affichages: 432
  • IMG_0223.jpg
    IMG_0223.jpg
    45.8 KB · Affichages: 417
  • IMG_0247.jpg
    IMG_0247.jpg
    48.1 KB · Affichages: 355
  • IMG_0304.jpg
    IMG_0304.jpg
    36.1 KB · Affichages: 390
  • IMG_0344.jpg
    IMG_0344.jpg
    25.4 KB · Affichages: 392
Re : mes poses d'ongle résine

merci! en même temps pas tellement difficile c'est des capsules... lol

Mince... lol, j'avais un doute mais des caps french sur pieds ça m'étonnait !

ça rend super bien en tous cas !

nouvelle pose sur maman

Pièces jointes

• IMG_0703.jpg
    IMG_0703.jpg
    51.3 KB · Affichages: 231

Salut,
je trouve ton travail très pro!
c'est propre et très classe j'aime bcp ce que tu fais!
tu mérites +1:flower2:

Tu es vraiment douée. Tes poses sont superbes, magnifiques. Peux tu me dire comment ne pas mettre trop épais sur les côtés en gel ou résine. J'ai vraiment du mal. Sinon, préparation de l'ongle et pose de capsules ça va bien, mais dès que je passe au gel ou à la résine, pourtant j'en mets pas des masses, c'est trop épais sur les côtés des ongles.

alors pour moi tes poses sont nettes , et propres; seulement 2 petites critiques :attention à tes // et tes longueurs de french par rapport à ta plaque , il faut respecter le 1/3 2/3, pour une pose plus harmonieuse!
Voilà , ça n'engage que moi et je suis pas une pro!!!
Bonne continuation!!

Tu es vraiment douée. Tes poses sont superbes, magnifiques. Peux tu me dire comment ne pas mettre trop épais sur les côtés en gel ou résine. J'ai vraiment du mal. Sinon, préparation de l'ongle et pose de capsules ça va bien, mais dès que je passe au gel ou à la résine, pourtant j'en mets pas des masses, c'est trop épais sur les côtés des ongles.

merci beaucoup j'essaye de placer au mieux ma résine avec mon pinceau après si j'en met trop je ponce bien avec ma ponceuse car sans sa c'est vrai que j'aurais surement des paté sur les coté... pour le gel n'en met pas trop et commence du milieu mais vas y doucement sur les bords pour pas que sa touche tes cuticules fait au plus vite pour pas que ton gel glisse avant de le cataliser...(après moi je travail pas trop le gel je suis vraiment borné sur la résine:mur:)

alors pour moi tes poses sont nettes , et propres; seulement 2 petites critiques :attention à tes // et tes longueurs de french par rapport à ta plaque , il faut respecter le 1/3 2/3, pour une pose plus harmonieuse!
Voilà , ça n'engage que moi et je suis pas une pro!!!
Bonne continuation!!

merci pour les conseils :) mais ma clientes c'était casser des ongles et étant donner que ce type de capsules on est obligé de la coller loin sur la base sa fait automatiquement une petite base et encore une plus petite lorsqu'on a un ongle casser ....

Je dirais idem que Wilnadou , attention à bien respecter le 1/3 french et 2/3 plaque. Si ton ongle est trop court pour , dans ce cas , essaie avec les chablons , ou si tu préfères travailler avec des capsules , vaut mieux alors travailler comme suit :

http://forum.manucure.info/pas-pas-...nage-resine-sur-capsules-french-dramatic.html
ou encore :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/11080-ralongement-de-plaque-methode-p42.html

C'est juste que ça fait plus naturel.
Je ne vois pas non plus de bombé?
Mais sinon , je trouve que c'est un très bon début. Continues comme ça!

Je dirais idem que Wilnadou , attention à bien respecter le 1/3 french et 2/3 plaque. Si ton ongle est trop court pour , dans ce cas , essaie avec les chablons , ou si tu préfères travailler avec des capsules , vaut mieux alors travailler comme suit :

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/10742-faconnage-resine-sur-capsules-french-dramatic.html}
ou encore :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/11080-ralongement-de-plaque-methode-p42.html}

C'est juste que ça fait plus naturel.
Je ne vois pas non plus de bombé?
Mais sinon , je trouve que c'est un très bon début. Continues comme ça!

merci pour les conseils en meme temps je n'est aucune formation en prothésiste ongulaire donc le chablon j'ai jamais pratiquer... et pour ce qui est des capsules c'est ma soeur qui voulait cette forme de capsules(dentelles coeur) elle avait juste un ongles couper a ras donc je ont trouvait sa dommage de pas le faire juste pour un ongle... le bombé je le fait pas parce que je trouve pas sa naturel je le fait très léger pour pas que sa fasse plat mais après gros bombé comme je vois sur certaine discussion j'aime pas sa... sinon mes parallèles je les trouves pas mal non sa par pas en pate de canard si?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour