mes poses d'ongles uv ainssi que poudre

Re : mes poses d'ongles uv ainssi que poudre

besoins de consseils, je débute et je voudrais savoir si mes poses sont correctes ou pas , si il y aurais quelques rectifications a faire
et est ce normal que certaines personnes me contactes quelques jours apres la pose en me disan que sa leur fait mal( pose ans )
et aussi que les ongles sont partis apres 1 jour ( pose gel )
alors que je n'ai eu aucuns problemes au paravant
je travails avec les gels sur promise
et la colle et poudre c'est le kit Guill D'Or
merci d'avance les filles bisouus:group:

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    36 KB · Affichages: 108
  • 76992_1538070689996_1181744892_31228915_4798163_n.jpg
    76992_1538070689996_1181744892_31228915_4798163_n.jpg
    32.6 KB · Affichages: 97
  • 148439_455023625582_579580582_5884867_8260464_n.jpg
    148439_455023625582_579580582_5884867_8260464_n.jpg
    102.7 KB · Affichages: 107
  • 79401765_1-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    79401765_1-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    17.5 KB · Affichages: 109
  • 79401765-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    79401765-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    41.2 KB · Affichages: 101
  • P1010069.jpg
    P1010069.jpg
    61.8 KB · Affichages: 96
  • P1010070.jpg
    P1010070.jpg
    32.5 KB · Affichages: 78
  • Photo0223.jpg
    Photo0223.jpg
    40.9 KB · Affichages: 94
  • Photo0235.jpg
    Photo0235.jpg
    47.8 KB · Affichages: 91
  • Photo0253.jpg
    Photo0253.jpg
    59 KB · Affichages: 90
  • Photo0259.jpg
    Photo0259.jpg
    44.7 KB · Affichages: 93
  • SP_A0376.jpg
    SP_A0376.jpg
    37.5 KB · Affichages: 92

tres tres epais, french trop large par rapport a la plaque

coucou as tu suivi une formation? promene toi sur les forums les videos tu apprendra beaucoup encore. je ne suis pas fan des ongles type rond il faut que tu affines tes poses que ce soit moins grossier.
au niveau des capsules french elles sont mal posées.
affine tes //
attention a ne pas déborder sur les cuti
certaines de tes photos sont flous on ne voit rien

French trop large et trop épaisse.
Les parallèles à revoir " des papattes"

courage

oui certaines poses sont floues il y en a aussii par exemple ou il y a les papillons c'est la technique poudre colle
sa donne peux etre un aspec gros mais quand c'est fait sa ne l'est pas tant que sa bisouus & mercii

coucou as tu suivi une formation? promene toi sur les forums les videos tu apprendra beaucoup encore. je ne suis pas fan des ongles type rond il faut que tu affines tes poses que ce soit moins grossier.
au niveau des capsules french elles sont mal posées.
affine tes //
attention a ne pas déborder sur les cuti
certaines de tes photos sont flous on ne voit rien

j'ai suivis une formation au domicile d'une personne travaillant dans un institut ainssii que le perfectionnement, enfin pas du tout sa on aurais dit que mes poses ete mieux faites pas parfaites c sur mais quand meme mieux...
pour ce qu'il en ai des arrondis encore du mal mais bn j'faiis se que je peuux
et que veux tu dire par affiner mes poses pour que se soit moins grossier lol pck un peux perduue tu vois ;s
pour les cuticules au début je ne fesais pas tlm attention mais mtn j'y faiit gaf
je vois bcp de personnes qui laissent environs 1 à 2 milimetre entre les cotés, les cuti et le gel...
lors de ma forma elle ma dit que ce n'ete pas grave pck apres sa donne l'impression qu'il y a deja une repousse
merci des consseils
repondez moi viite svp

par moins grossier je veux dire que ton ongle doit sembler fin et on doit pas voir les couches successives de gel
une fois que tu as fait ta construction et que tu as catalysé et ce que tu passe la lime pour affiner ton ongle ou tu enchaine direct sur ta déco ou ton gel de finition

par moins grossier je veux dire que ton ongle doit sembler fin et on doit pas voir les couches successives de gel
une fois que tu as fait ta construction et que tu as catalysé et ce que tu passe la lime pour affiner ton ongle ou tu enchaine direct sur ta déco ou ton gel de finition
je passe de suite a ma déco

je m en serais un peu doutée et je pense que le pb vient de là. sur certaines photos on dirait qu au niveau de ta french ça fait des bosses c est là le but de limer après la construction pour que tu ai un ongle d epaisseur egal

si certaines personnes t'appellent parce que tes poses leur font mal c'est parce que tu as attaquer la plaque, sur certaines photos la plaque est vraiment bien rouge...
Fait attention à tes // , tes french sont trop épaisses (prend moins de gel) , reparti mieux ta matière et fais attention au cuti...
Gel de base : 1mm des cuti
gel de constru : 2mm
gel de finition: 1mm
pour la french elle doit faire 1/3 de ton ongle
bonne continuation et bon entrainement

j'ai suivis une formation au domicile d'une personne travaillant dans un institut ainssii que le perfectionnement, enfin pas du tout sa on aurais dit que mes poses ete mieux faites pas parfaites c sur mais quand meme mieux...
pour ce qu'il en ai des arrondis encore du mal mais bn j'faiis se que je peuux
et que veux tu dire par affiner mes poses pour que se soit moins grossier lol pck un peux perduue tu vois ;s
pour les cuticules au début je ne fesais pas tlm attention mais mtn j'y faiit gaf
je vois bcp de personnes qui laissent environs 1 à 2 milimetre entre les cotés, les cuti et le gel...
lors de ma forma elle ma dit que ce n'ete pas grave pck apres sa donne l'impression qu'il y a deja une repousse
merci des consseils
repondez moi viite svp

euh...si ta formatrice te dit qu'il ne faut pas travailler à 1 mm des cuti parce que ça donne une impression de repousse c'est que c'est une mauvaise formatrice. je suis désolé je vais être directe mais tu demandes nos avis. on ne dirait pas du tout que tu as fait une formation ou alors ta "formatrice" t'a arnaqué.

dès qu'on te fait une remarque tu dis "oui mais non pas tant que ça car ceci cela". prend en compte nos remarques ça te fera avancer.

tes frenchs sont trop large
il faut affiner tes //
c'est beaucoup trop épais (non ce n'est pas une impression,ça l'est!)
les formes sont mal limées
tes décos sont trop épaisses et pas assez fines (apprend d'abord à maitriser une pose simple,ensuite tu verras les décos tu verras c'est mieux).
certaines poses,au contraire manquent de matière et sur l'vant dernière trop de matière sur la plaque et pas assez sur la french.

voilà, je pense que tu as encore beaucoup de travail mais ce forum est une mine d'or tu t'amélioreras très vite!

bonne continuation

Retour