mes poses d'ongles uv ainssi que poudre

Re : mes poses d'ongles uv ainssi que poudre

besoins de consseils, je débute et je voudrais savoir si mes poses sont correctes ou pas , si il y aurais quelques rectifications a faire
et est ce normal que certaines personnes me contactes quelques jours apres la pose en me disan que sa leur fait mal( pose ans )
et aussi que les ongles sont partis apres 1 jour ( pose gel )
alors que je n'ai eu aucuns problemes au paravant
je travails avec les gels sur promise
et la colle et poudre c'est le kit Guill D'Or
merci d'avance les filles bisouus:group:

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    36 KB · Affichages: 108
  • 76992_1538070689996_1181744892_31228915_4798163_n.jpg
    76992_1538070689996_1181744892_31228915_4798163_n.jpg
    32.6 KB · Affichages: 97
  • 148439_455023625582_579580582_5884867_8260464_n.jpg
    148439_455023625582_579580582_5884867_8260464_n.jpg
    102.7 KB · Affichages: 107
  • 79401765_1-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    79401765_1-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    17.5 KB · Affichages: 109
  • 79401765-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    79401765-pose-d-ongle-en-gel.jpg
    41.2 KB · Affichages: 101
  • P1010069.jpg
    P1010069.jpg
    61.8 KB · Affichages: 96
  • P1010070.jpg
    P1010070.jpg
    32.5 KB · Affichages: 78
  • Photo0223.jpg
    Photo0223.jpg
    40.9 KB · Affichages: 94
  • Photo0235.jpg
    Photo0235.jpg
    47.8 KB · Affichages: 91
  • Photo0253.jpg
    Photo0253.jpg
    59 KB · Affichages: 90
  • Photo0259.jpg
    Photo0259.jpg
    44.7 KB · Affichages: 93
  • SP_A0376.jpg
    SP_A0376.jpg
    37.5 KB · Affichages: 92

tres tres epais, french trop large par rapport a la plaque

coucou as tu suivi une formation? promene toi sur les forums les videos tu apprendra beaucoup encore. je ne suis pas fan des ongles type rond il faut que tu affines tes poses que ce soit moins grossier.
au niveau des capsules french elles sont mal posées.
affine tes //
attention a ne pas déborder sur les cuti