Oceanails1601
Nouveau Membre
besoins de quelques consseils je débute et aimerais savoir se qu'il faut changer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà les photos bisousphoto?
coucou as tu suivi une formation? promene toi sur les forums les videos tu apprendra beaucoup encore. je ne suis pas fan des ongles type rond il faut que tu affines tes poses que ce soit moins grossier.
au niveau des capsules french elles sont mal posées.
affine tes //
attention a ne pas déborder sur les cuti
certaines de tes photos sont flous on ne voit rien
je passe de suite a ma décopar moins grossier je veux dire que ton ongle doit sembler fin et on doit pas voir les couches successives de gel
une fois que tu as fait ta construction et que tu as catalysé et ce que tu passe la lime pour affiner ton ongle ou tu enchaine direct sur ta déco ou ton gel de finition
j'ai suivis une formation au domicile d'une personne travaillant dans un institut ainssii que le perfectionnement, enfin pas du tout sa on aurais dit que mes poses ete mieux faites pas parfaites c sur mais quand meme mieux...
pour ce qu'il en ai des arrondis encore du mal mais bn j'faiis se que je peuux
et que veux tu dire par affiner mes poses pour que se soit moins grossier lol pck un peux perduue tu vois ;s
pour les cuticules au début je ne fesais pas tlm attention mais mtn j'y faiit gaf
je vois bcp de personnes qui laissent environs 1 à 2 milimetre entre les cotés, les cuti et le gel...
lors de ma forma elle ma dit que ce n'ete pas grave pck apres sa donne l'impression qu'il y a deja une repousse
merci des consseils
repondez moi viite svp