Mes poses du jour sur lemandre du forum et son amie Sandrine

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà le jour tant attendus c'etait aujourd'hui lol, la venue de lemeandre et de son amie sandrine , pour une pose d'extensions à chaud, 2h40 pour venir me voir, chapeau aux miss ;)

voici donc le résultat en photos, pose d'extensions et bronzage pour les miss en prime cet après midi mdr (car pose de l'après midi réalisée dehors )
Sandrine porte 80 mèches et Lemeandre 127 mèches

dédicace pour lemeandre et sandrine (vive la musique karaoké mdr )

Pièces jointes

• DSCF7615.jpg
    DSCF7615.jpg
    46.6 KB · Affichages: 97
  • DSCF7616.jpg
    DSCF7616.jpg
    70.4 KB · Affichages: 133
  • DSCF7617.jpg
    DSCF7617.jpg
    46.5 KB · Affichages: 135
  • DSCF7619.jpg
    DSCF7619.jpg
    42.9 KB · Affichages: 127
  • DSCF7625.jpg
    DSCF7625.jpg
    60.1 KB · Affichages: 132
Re : Mes poses du jour sur lemandre du forum et son amie Sandrine

superbe les poses sami, ça va pas trop fatiguée ??? ;)

C'est génial tout ca, bravo aux filles pour le déplacement, et le résultat est très beau.
Ca doit faire plaisir!! ^^

Trop beau je prefere la deuxieme mais les deux sont jolies

super jolie et le rendu est naturel bravo samiflo

superbe les poses sami, ça va pas trop fatiguée ??? ;)

coucou Angel,non ca va merci :) , mais je vais tacher de ne pas me coucher trop tard en prévision de ma formation mercredi looooooool

Super joli!!! Tu dois être fatiguée mais heureusement le soleil était encore là (chez nous c'est pas gagné). Pour un peu je serais venue rien que pour le plaisir de papoter :p gros bisouxx

Super joli!!! Tu dois être fatiguée mais heureusement le soleil était encore là (chez nous c'est pas gagné). Pour un peu je serais venue rien que pour le plaisir de papoter :p gros bisouxx

très jolie, petite préférence pour la deuxième qui a plus de mèches.
ce sont des 0.8gr?

non se sont des 1 grammes, et le devis de la première (par photo) ayant été fixé a 80 mèches on est resté sur le devis :)

Merci Sandra une nouvelle fois pour cet accueil... tu es une fille au top...

Je fredonnais la chanson de Christophe hier soir mdrrrr du coup je pensais à ton fils !

Ce sont des 1 gramme ? ah je croyais que Sandrine m'avait dit des 0,8 je sais pas pourquoi mdr

En tout cas je repasserai te voir un jour... avec plus de voix cette fois-ci lol car aujourd'hui je n'en ai plus du tout

Je trouve sa très joli comme d'hab et j'adore tes points félicitation comme toujours Sami !

je ne devrais pas le dire là mais tant pis mdr, je vous ai fais payé le prix des 0,8 grammes mais en posant des 1 grammes : ) (car lorsque tu as donné le prix a Sandrine tu as donné le prix du 0,8 grammes, donc je n'ai pas voulu que cela est une incidence sur la facture pour vous :) )

Je trouve sa très joli comme d'hab et j'adore tes points félicitation comme toujours Sami !

merci yasmine pour mes points, ca me fait du bien de lire ca :) ,là je me mets des doutes sur les endroits ou je fais mes raies mdr, je me demande si on les faits toutes au même endroits quasi ou pas.........et au même nombre derrière

Après je pense que chacune a un peu ses petites techniques différentes mais que sa n'empêche pas d'obtenir un joli résultat pour tout le monde temps que les points sont bien fait et qu'on connait la base je pense que c'est un peu égale si les ligne sont espacées pas espacées à 1, 2 cm les unes des autres. en tout cas tes poses sont tjr top t'es vrmt une pro sami c'est un plaisir de tjr découvrir ton travail

Retour