lafrogette Membre Actif 26 Septembre 2009 #21 Re : mes poses, faites des critique + ou- svp je vais faire une nouvelle pose cet aprem. Les photos seront dispo je pense ce soir
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp je vais faire une nouvelle pose cet aprem. Les photos seront dispo je pense ce soir
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Septembre 2009 #22 Re : mes poses, faites des critique + ou- svp lafrogette a dit: je vais faire une nouvelle pose cet aprem. Les photos seront dispo je pense ce soir Cliquez pour agrandir... ok, on verra si tu as bien pris note de tout ta pas le droit a l'erreur :whistle:
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp lafrogette a dit: je vais faire une nouvelle pose cet aprem. Les photos seront dispo je pense ce soir Cliquez pour agrandir... ok, on verra si tu as bien pris note de tout ta pas le droit a l'erreur :whistle:
lafrogette Membre Actif 26 Septembre 2009 #23 Re : mes poses, faites des critique + ou- svp voila namiss Pièces jointes DSC00342.jpg 49.2 KB · Affichages: 24 DSC00340.jpg 54.4 KB · Affichages: 30 DSC00339.jpg 42.2 KB · Affichages: 24