mes poses lors de ma formation avec félinails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes poses lors de ma formation avec félinails

très très beau taf!!!! bravo

waouu très jolies poses et les sourires j'adoreuux félicitation à vous deux la formatrice et stagiaire vous êtes tip top :thumbup:

:worthy:Superbe :+1:tes sourire c'est le reves!

waouu très jolies poses et les sourires j'adoreuux félicitation à vous deux la formatrice et stagiaire vous êtes tip top :thumbup:

superbes poses!!!

super travail ! les sourires sont wouaou !!

très beau, très fin. bravo.

merci a toutes!!!!!!!bizzzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:

Tes poses sont superbes ma belle!!!! tu bosses bien, ne doute plus de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour cris,c'est vrai qu'elle est magnifique la pose que tu m'as faite même si j'ai eu qu'une main lllooolll continue ainsi et tu sera l'une des meilleurs!!!!!!!!

merci steffie t as ete geniale je suis desolee j'aurais tant aimé te faire la deuxieme main mais je sais que ton homme t'attendais j'espere que tu n'as pas ete trop en retard et qu'un jour qui sait lors d'une reunion ou autre je pourrais te faire les 2 mains cette fois ci je te fais de gros bisous et peut etre on se verra estetika si tu y vas, si oui dis moi quel jour !!!!bisous et encore merci pour ta gentillesse et ta patience je suis tres heureuse de te lire !!!!!:wave::kiss1::rosa1:

merci c'est gentil,ben il ma attendu 30min,ca va il a pas ralé pour le retard llloolll a éstétika je ne sais pas allez car c'est ma semaine de tard au travail et oui en espérant te revoir car tu es une femme en or et très très gentille et douce

a bientôt bonne soirée

merci je te renvoie le compliment dommage pour estetika mais je suis sure que l'on aura l'occasion de se revoir!!!!avec notre passion commune pour les ongles nos chemins finiront bien par se rncontrer a nouveau!!!;) gros bisous a toi!!!!!:thumbup:

Magnifique tte ses couleurs !!!

sms-sucks.gif

Retour