Mes poses ne deviennent pas jolies

Elodie57

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Question peut etre stupide , mais je me demande pourquoi mes poses au bout de 2 semaines ne deviennent pas jolies , pourtant c'est pas le moment du remplissage! Y a pas de décollement , mais tout s'abiment ! Vs avez peut -etre une idée ? MErci

Re : Mes poses ne deviennent pas jolies

ça vient peut etre de tes gels... peut etre pas top question qualité....?

oui sa doit etre sa par contre moi avec des gels de bonne qualité jai un souci c'est que a la repousse des ongle ma pose ne devient pas joli dans le sens que sur les coté des ongle sa fai des bosse qui au depar netai pa puisque javai tout limé snifffffff

J'utilise onglerie .be !
Enfaite au bord ce n'est plus uniforme , le gel se dégrade , ce n'est plus transparent , j'ai peur que tous se décollent .
Je vous enverrai bien une photo mais je n'en ai pas pris sur ma cliente

a ba tiens en faite tu parles de la meme chose que moi je crois hihih et mi jutilise aktive 4 nails et le gel mask de o,nglerie be je crois quon a le meme souci elodie 57

ba moi non plus ta vu quand on fait la pose tout reste a peu près bien je dis sa car je ne suis pas encore experte ^^ mais par contre une fois quelles reviennent me voir au bout de 3semaines sa fait des sortes de bosses bisar sur les coté enfin c'est vraiment bisar on dirait vraiment que sa va se décollé pi c'est trop moche jiji on dirait que l'ongle a pousser tordu lol a oui a mamer sa luia fait mais aucun decollment

Moi ce n'est pas des bosses , mais c'est comme tu le dis on dirait que ca va se décoller ! je te rassure je ne suis pas experte non plus lol , et pourtant la pose est jolie pendant 1 semaine et demi

ouai voila mais c'est vrai que sur les bord c'est comme si sa comencai a s'écaillé enfin je ne sais vraiment pas decrire sa c'est tellement bisar mais sa menerve je desespere

oui voila exactement cela s'écaille ! c horrible!! j'espere que quelqu'un pourra nous aider !

boo, alors j'ai une cliente sur qui ca fait ca, mais encore plus rapide quelque fois après une semaine, je n'ai pas trouvé d'explications.
bon elle travaille bcp avec les gants à la campagne et dans un pressing, c est comme si elle mangeait le gel, ca devient tout mat et s'effrite. bon c est plus ou moins la seule sur qui ca fait ca, mais je pense aussi aux soins de la pose, certaines font n'importe quoi avec leurs ongles

Apparemment quand ça fait ça car j'ai le meme soucis et j'ai tel à ma formatrice aujourd'hui ,ça veut dire qu'on touche aux cuticules avec les gels et il faut pas car après quand ça commence a repousser ,les cotés se soulèvent et ça a tendance a se decoller ,se casser .
Donc il faut bien nettoyer ses cuticules avant de commencer le gel de base et a ne pas les toucher .

Voilà l'explication qu'on m'a donné en espérant que ça ne soit que ça .

oui voila exactement cela s'écaille ! c horrible!! j'espere que quelqu'un pourra nous aider !

J'ai ce probleme des fois!
Uniquement sur ma mère! mais comme elle va souvent a la piscine, je me demande si ca ne vient pas de la!
ca s'écaille a la base, ou je dois faire le remplissage!

A moins qu'elle fait trop la vaisselle! lol
bis

Apparemment quand ça fait ça car j'ai le meme soucis et j'ai tel à ma formatrice aujourd'hui ,ça veut dire qu'on touche aux cuticules avec les gels et il faut pas car après quand ça commence a repousser ,les cotés se soulèvent et ça a tendance a se decoller ,se casser .
Donc il faut bien nettoyer ses cuticules avant de commencer le gel de base et a ne pas les toucher .

Voilà l'explication qu'on m'a donné en espérant que ça ne soit que ça .

Bé c'est la base de la manucure :) :kiss1:
Mais meme en evitant les cuticules sur ma mère, ca donne toujours ce résultat au bout d'une dizaine de jours!
Sur moi non, etc ...

ouai ba je ne sais pas trop quoi en pensez hihi on i arrivera les filles a trouver ce problème lol

Retour