Mes poses pendant ma formation

FIFIE75

Membre Actif
Bonjour, les filles je vous montrent ce que j'ai fait pendant ma formation la 1ere semaine on s'est entrainer que sur main articulé, je trouve que la main articulé est super parce que c'est à facile à collé les capsules et on dirait vraiment une vrai main.
La 2eme semaines on s'est entrainer sur modèle on est 2 sur un binome, et on travaile qu'une main de chaque chacune.
Déjà en 2 semaines on a presque tout appris, pose, vernis permanent, remplissage, dépose, façonnage, etc...

Pièces jointes

• DSC05399.JPG
    DSC05399.JPG
    637.4 KB · Affichages: 207
  • DSC05400.JPG
    DSC05400.JPG
    789.7 KB · Affichages: 227
  • DSC05390.JPG
    DSC05390.JPG
    329.8 KB · Affichages: 200
la french carré n'est pas assez prononcé mais au début on nous apprend comme ça à la faire du moment qu'il y a pas de tremblement sur les bordures etc

main d'entrainement durant 1 semaine, passe encore ca permet de bien maîtriser avant de passer sur modèle mais, ne faire qu'en binome, c'est po le top je trouve. Rien de tel que de travail en condition réelle pour bien apprendre les gestes etccccccccccccc.
J'ai une question:

Pourquoi apprendre a faire la french de cette manière?
Perso, avoir TOUT appris en 2 semaines............................ C'est tout simplement impossible. Survoller oui mais apprendre NON.

Tu l'a fait ou ta formation? Tu l'as fait sur combien de temps? Tu vas faire des poses en conditions réelles ou non?

En ce qui concerne tes premiers essais, elle en dit quoi ta formatrice?

merçi créaty nail, au début on apprend déjà à faire un sourire avec aucun tremblement, après on apprend la french en appliquant au milieu de la plaque, ensuite tu essuie en dessinant avec le pinceau le sourire. C'est la formatrice qui m'a dit le sourire de la french n'etait pas assez prononcé, le bombé n'avait pas assez de matière etc. Je fait une formation de 3 semaines et je la fait chez sonail academy, les formatrices sont très bien de ma part après je compte m'entrainer encore 1 an de toute façon on peut pas faire une pose parfaite en 1 journée et je trouve qu'en 1 semaine on apprend déjà pas mal de chose, comme la technique de limage, la french, les formes amande etc, le façonnage, le bombé etc...mais après j'ai pas dit qu'une semaine c'était suffisant, la 2e semaines on apprend le remplissage, la dépose selon les modèles, je fait 3 semaines j'aurais aimer faire 5semaines mais bon c'est pole emploi qui m'a financer j'avais droit à 2000 euros.

j'arrive pas à mettre d'autre photo, on me dit à chaque fois que la taille est trop volumineux le doigt c'est mon 1er chablon sur un vrai modèle , le limage est tordu lol

Pièces jointes

• DSC05415 - Copie.JPG
    DSC05415 - Copie.JPG
    323.9 KB · Affichages: 150
Bonjour,
depuis le temps que tu es sur le forum tu aurais pu choisir une meilleurs formation!! je ne comprend pas ce choix!! quel dommage de jeter autant d'argent par les fenêtres...
bref... bonne continuation.

Bonjour,
depuis le temps que tu es sur le forum tu aurais pu choisir une meilleurs formation!! je ne comprend pas ce choix!! quel dommage de jeter autant d'argent par les fenêtres...
bref... bonne continuation.[/quote

wè mais voilà comme les avis ont été mitigés, on a du mal à se fier, je me suis fier par moi même. Voilà après c'est un choix et faut le respecter. Merçi

je sais c'est pas parfait, j'ai encore plein de lacune et de défaut, malgré que je sois autodidact depuis 1 an, sincèrement c'est comme si je recommençais depuis le début, parce que je suis partit du mauvais sens rien que la technique du limage, je savais pas que pour le carré arrondi fallait limé en balancèle sur les côtés, je savais pas non plus faire des formes amandes etc.... Le bombé je les appris en le mettant sur la zone de stress etc.... Le problème dans cette école et dans n'importe qu'elle formation c'est qu'il y a beaucoup d'élèves qui croivent que sous prétext qu'ils ont fait une formation, ils peuvent tout de suite partiqué etc...Moi je vois sur mes poses que j'ai encore besoins de beaucoup d'entrainement et c'est comme ça qu'on arrivent à atteindre la perfection. Ce n'est pas l'école qui posent problème se sont les élèves qui pratiquent, y en a certains qui n'écoutent pas, ou que malgré l'entrainement n'y arrivent pas etc... Bref les formatrices sont très bien, et elles font du très bon boulot. De ma part ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, je suis très satisfaite.

Pièces jointes

• DSC05423 (800x644).jpg
    DSC05423 (800x644).jpg
    230.7 KB · Affichages: 146
  • DSC05424 (800x537).jpg
    DSC05424 (800x537).jpg
    258.2 KB · Affichages: 220
  • DSC05431 (800x498).jpg
    DSC05431 (800x498).jpg
    227.9 KB · Affichages: 138
  • DSC05432 (800x546).jpg
    DSC05432 (800x546).jpg
    273.2 KB · Affichages: 133
  • DSC05433 (800x489).jpg
    DSC05433 (800x489).jpg
    234.9 KB · Affichages: 127
  • DSC05434 (800x494).jpg
    DSC05434 (800x494).jpg
    205.3 KB · Affichages: 135
  • DSC05435 (800x548).jpg
    DSC05435 (800x548).jpg
    238.6 KB · Affichages: 132
  • DSC05436 (800x536).jpg
    DSC05436 (800x536).jpg
    249.7 KB · Affichages: 127
Si toi tu es satisfaite, c'est le principal car comme je dis toujours, nous n'avons pas toutes le même objectif ou la même manière de voir les choses.
Tu pose depuis 1an déjà? Tu aurais des photos de ce que tu faisais avant la formation?

Limer en balancèle, c'est quoi ca?

Je sais pas comment expliquer limé en balancèle c'est limé en C mais tout ce que je sais lol c'est que j'ai réussit à faire une forme amande alors qu'avant j'aurais pas pu.

ça c'est les poses que je faisais avant ma formation, comme je dit on a beau voir des vidéos, voir des pas à pas, certaines comme moi par exemple commence du mauvais sens. Maintenant que j'ai fait ma formation je vais pouvoir m'entrainer aux mieux.

Pièces jointes

• pose1.jpg
    pose1.jpg
    8.6 KB · Affichages: 123
  • Pose2 (800x539) (800x539).jpg
    Pose2 (800x539) (800x539).jpg
    112 KB · Affichages: 126
  • Pose2 (800x539).jpg
    Pose2 (800x539).jpg
    112 KB · Affichages: 122
  • Pose2.jpg
    Pose2.jpg
    63.5 KB · Affichages: 117
  • Pose3 (800x499).jpg
    Pose3 (800x499).jpg
    109.2 KB · Affichages: 120
  • Pose3.jpg
    Pose3.jpg
    63.3 KB · Affichages: 112
on attend la suite pour voir comment tu évolue, bonne chance a toi et surtout, boulot boulot boulot.
J'espère juste que tu n'auras pas fait le mauvais choix miss.
Bonne continuation

on attend la suite pour voir comment tu évolue, bonne chance a toi et surtout, boulot boulot boulot.
J'espère juste que tu n'auras pas fait le mauvais choix miss.
Bonne continuation

merçi, j'ai une question j'aimerai pratiqué sur modèle, mais comme j'ai un enfant je veux pas m'aventurer à ne pas avoir de salaire à la fin du mois, j'aimerai savoir si c'est possible de facturé les poses genre 5 euros ou 10 euros déclarer parce que je veux pas faire du black , etre au assedic et en même temps faire du free lance par ex.

Cc, les poses en formation quand on est débutante ça n'est pas parfait, j'en sais quelque chose hein lol

C'est quoi cette forme ???

index.php

Cc, les poses en formation quand on est débutante ça n'est pas parfait, j'en sais quelque chose hein lol

C'est quoi cette forme ???

index.php
lol c'est sensé être une forme amande la french n'est pas parfaite, c'est super dur à bossé la french noir, j'ai eu du mal à essuyé le pinceau, j'ai raté l'index, mais sur les photos on voit bien les défauts, le modèle etait plutôt satisfait, dans l'école les modèles payent 2 euros la pose, et ils sont prévenus du résultat etc...lol

Je vous conseil les gels de chez sonail academy ils sont chers mais c'est de la très bonne qualité surtout les gels de couleurs pailletés de couleurs, ils ont de très belles couleurs, mais pour mon entrainement je reste avec les gels chez nail angel, et tout ce qui est accessoirs ongle 24, c'est moins cher, mais la qualité reste quand même.

lol merçi mais kan je dit que je posais depuis un an ça veut pas dire que je m'entrainer tout les jours, y avait des mois ou je posais pas :)

Retour