Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sublime j adore la 3 eme simple et classe !t es trop rigolote toi jte jure !!!!!hein!!!!
hou la Picardie ressors juske dans mes doigts dit!!!!lol
bref: j adore c est a chaque fois un plaisir merci cris
merci a toutes les filles contente que ça vous plaise alors pour la petite histoire nous sommes en travaux dans la maison et nous avons repeind nos meubles donc en faisant du rangement j'ai retrouvé ce chapeau au fond de mes placards que fab avait eu en cadeau pour ses 40 ans et du coup voila je n'ai pas pu resister mdrrrrrrrrrrr!!:boulet:
ma besta moi aussi te fais de gros bisoussssssssssssssssss:love1::love1:
bizzzzzzz a toutes les filles!!!!!:heart::heart: