Laloute, en effet y a pas mal de lacunes que ta formatrice aurait du relever et t'aider à corriger, surtout en 3 semaines.
Il est vrai que si chez nous c'est pas simple de trouver une formation de qualité, chez vous c'est encore pire. Tu ne t'en tire pas trop catastrophiquement pour autant même s'il est vrai qu'en voyant ton travail, on ne dirait pas que tu as suivi une formation.
Mais ne baisse pas les bras pour autant, ce qui est fait est fait!!!!!!
Donc, tu retrousse tes manches, tu t'entraîne et tu viens montrer tes poses afin que les filles t'aide au mieux à évoluer et qd tu auras le temps et l'argent, je t'invite à te rapprocher des filles de ton coin afin de te renseigner pour suivre un perfectionnement.
Pour un soupçon d'éclat, sans être méchante ( je le précise qd même lol), juste une constation ( comme la votre dans ce post) qui ne reste qu'un avis ( le mien)
Je suis ok avec vous sur vos critiques mais............................... vous êtes formatrice et avez 22 ans d'expérience et pourtant, vos poses comportent pas mal d'erreurs.
http://forum.manucure.info/index.php?members/un-soupcon-declat.119046/
Des bulles d'air dans le gel, du gel dans les cutis, des bombés irréguliers ou mal placés, des french inégales, tremblantes ou floues, un manque de limage et une mauvaise gestion de la matière.
Donc, je pense qu'une remise à niveau serait intéressante afin de transmettre encore plus de choses intéressantes à vos élèves et qu'elles repartent encore mieux formées.