mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début

anna21130

Experte
alors il y a ma pose de ce matin avec mylars et liners et les pieds assortit puis ma premiere bague en gel et resine une pose tres bof d'une cliente et 2 essaie de deco sur capsule voila tout y est lol

Pièces jointes

• M2.jpg
    M2.jpg
    46.1 KB · Affichages: 114
  • P3.jpg
    P3.jpg
    44.1 KB · Affichages: 120
  • B1.jpg
    B1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 97
  • Photos-00022.jpg
    Photos-00022.jpg
    81.7 KB · Affichages: 97
  • C1.jpg
    C1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 92
  • C2.jpg
    C2.jpg
    36 KB · Affichages: 72
Re : mes poses

Salut les filles... Je ne sias pas comment procéder alors je viens chercher votre aide... Je vends une table de manucurie new lola de beautynails, un lit pliant et un lit fixe mais je ne sais pas comment faire pour passer l'annonce comme il faut ... Apparemment il y a des règles à suivre mais lesquelles ? Aidez moi svp...

Très jolie pose pour la première photo. La bague aussi est très jolie Bravo!

Salut les filles... Je ne sias pas comment procéder alors je viens chercher votre aide... Je vends une table de manucurie new lola de beautynails, un lit pliant et un lit fixe mais je ne sais pas comment faire pour passer l'annonce comme il faut ... Apparemment il y a des règles à suivre mais lesquelles ? Aidez moi svp...

Il faut te rendre sans la section petite annonce, et ton annonce dois etre validée!

Pareil que les filles, une préférence pour la première!! Bise

Il faut te rendre sans la section petite annonce, et ton annonce dois etre validée!
Merci de t'etre attarder à me répondre même si j'étais pas dans votre sujet... Bon faut que je mette des photos... Donc n'étant pas une experte de l'ordinateur, je demanderais à mon chéri qu'il me le fasse... :oops:
Et sinon moi aussi je trouve que la première est très jolie... :clap:

les décos sont jolies
la première très sympa sauf que je trouve ta plaque un peu trop longue (question de goût)
la pose pieds et la bague , bravo
l'autre pose , ta french est un peu trop épaisse et je te trouve près des cuticules
Bonne continuation

Retour