Mes Poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abricot
  • Date de début Date de début

Abricot

Esthéticienne
Bonjour,

Je viens de finir ma formation, je vous poste mes poses, n'hésitez pas à me donner vos avis et critiques pour que j'évolue positivement dans mes entrainements!

Merci par avance! ;)

1ère pose
Gel clear, french en V (bon sur la main droite j'étais tellement en panique que certaines french sont en sourire lol) + déco + gloss
photo(19).JPG photo(16).JPG

2ème pose
Gel rosé, french en sourire, strass, gloss
photo(17).JPGphoto(15).JPG

J'en ai deux autres je les ajoute dès que je les ai transférées sur mon pc...

A vos avis!

La première pose c pas ça, la french est trop large et irrégulière - les // pas assez limé -
La deuxième pose est nettement mieux par contre la plaque serai mieux avec un gel mask mais j'aime trop cette pose :)

bonne continuation

Merci beaucoup pour ton avis c'est très gentil!

Oui la première pose c'était un peu la panique, j'ai mieux réussi et compris pour le limage le lendemain lors de ma deuxième pose... En plus la première c'était sur ongles rongés :-/
Par contre sur la deuxième pose, c'est déjà un gel appelé "pink" qui couvre les imperfections (soit on le met avant un gel transparent clear soit on le met en construction), mais je prends note, cela veut dire que tu vois des imperfections sur l'ongle?

jolie travail pour la deuxième pose kan mm
pour les ongles rongé c mieux la pose chablon en résine "à mon avis"
les capsules sur ongles rongés c pas facile et ne tiennent pas tjrs encore celon moi

Merci beaucoup pour tes conseils ;) J'aimerais bien apprendre la résine également mais là je n'ai plus les moyens de me payer une autre formation c'est dommage :-/

Retour