mes pouces fissuré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vavanail
  • Date de début Date de début

vavanail

Membre Actif
bonjour mesdames :wave:,

j'aimerais que vous me veniez en aide pour me conseiller
ya une semaine j'ai fait une dépose est résultat voila mes pouces :angry:
je ne souffre pas trop mais des fois ils sont sensibles :sad2:
que puis je faire ? un pansement de soie ?
puis je refaire une pose après un pansement ou dois je laisser respirer?

merci

Pièces jointes

• 30062011406.jpg
    30062011406.jpg
    23.7 KB · Affichages: 249
  • 30062011407.jpg
    30062011407.jpg
    31.3 KB · Affichages: 236
Re : mes pouces fissuré

oulaaaaaaaaaaa c suite a la depose que tu les a eux ainsi?

pour l instant je pense que il faut laisser reposer avant de remettre quoi que ce soit dessus, tu as des lamelles de plaque qui sont parties et cela est bien rouge encore.

éh bien!!! laisse a l'aire libre un peu le temps que la kératine ne revienne parceque la ca ne fera qu'empirer je pense!biz

ne serais tu pas un petit castor ??? Ils ont les stigmates d'ongles grignotés lol

non non je ne ronge pas du tous mes ongles ils ne poussent pas beaucoup voila pourquoi je fais la pose d'ongles et comme j'ai pas l'habitude de les avoirs court je me cogne partout voila de ou vient l'effet de grignotage et mes ongles sont mou donc ils se cassent facilement

rha sa doit être casse pied et douloureux quand tu te cogne les pousses !!!

non mais j'ai eu un gros choque a mon pousse ou il me manque un bout de l'ongle et on gel a changer de couleur par transparence donc j'ai fais une dépose et voila le résultat

oui elendra je ne peux pas trop les utiliser
et le pire c'est que c'est très moche et je n'aime pas voir mes ongles comme sa

PERSO JE LAISSERAIS MES ONGLES TRANQUILLES en attendant qu'ils se refassent une santé....lol

Ne mets surtout pas de durcisseur!!! Un durcisseur c'est pour les ongles, pas pour la peau, et là en l'occurence tu n'as plus que la moitié!

c'est pas une depose, c'est de l'arrachage qui fend les ongles au milieu comme ça!!

moi je reposerais juste au ras, à la meme longueur, une ou deux couche de gel ou resine opaque, pour camoufler le temps de la repousse, en limant au fur et à mesure, histoire que ça depasse pas (donc plus de choc).
ça c'est si et seulement si effectvement tu ne portes pasq en bouche et n'arrache pas.
en plus une couche de gel ou resine fera bouclier antichoc sur ton ongle.

suite à une lourde carence j'ai eu les ongles très mous et certains se sont fendus dans le sens de la longueur. C'était très douloureux et n'en finissait pas de se fendre de plus en plus. Du coup j'ai posé du gel, j'avais une longueur normale tout en limant un peu toute les semaines. Tout à poussé, mes cassures ont disparu, j'ai limé le gel en faisant attention et j'ai de nouveau des ongles en bonne santé. Pour moi cela a été une bonne solution!
(pardon pour le pavé...)

Retour