cocolie
Habituée
Bonjour,
Je viens de refaire mes ongles, et j'ai voulu essayer la résine car le gel, la 1ere fois j'ai insisté un peu trop avec la lime
,résultat des ongles tout mou et limite sensible.
Donc, me voila lancer dans la résine, le résultat et catastrophique donc j'ai finis au gel!!!!
Je sais c'est HORRIBLE, je vais refaire ma main .(1ere photo)
Donc, je ne me décourage pas et je fais ma 2eme main au gel, car la résine j'ai pas encore bien captée le truc.
Mais la je procède de manière différente :
préparation de l'ongle normalement, avec chablons,
Gel de base, gel de modelage, j'enlève mes chablons, pour mettre mes ongles en forme,
une fois finie je pose le gel french avec le pinceau au bout pointu tout en "fer"( désolé je ne sais pas comment il s'appel, mais il est super pratique pour réussir le fameux sourire)
et je finis par le gel de finition.
Voilou, le résultat et pas super super mais je suis assez contente
A bientot Cocolie
Je viens de refaire mes ongles, et j'ai voulu essayer la résine car le gel, la 1ere fois j'ai insisté un peu trop avec la lime
Donc, me voila lancer dans la résine, le résultat et catastrophique donc j'ai finis au gel!!!!
Je sais c'est HORRIBLE, je vais refaire ma main .(1ere photo)
Donc, je ne me décourage pas et je fais ma 2eme main au gel, car la résine j'ai pas encore bien captée le truc.
Mais la je procède de manière différente :
préparation de l'ongle normalement, avec chablons,
Gel de base, gel de modelage, j'enlève mes chablons, pour mettre mes ongles en forme,
une fois finie je pose le gel french avec le pinceau au bout pointu tout en "fer"( désolé je ne sais pas comment il s'appel, mais il est super pratique pour réussir le fameux sourire)
et je finis par le gel de finition.
Voilou, le résultat et pas super super mais je suis assez contente
A bientot Cocolie