mes prémieres poses 1 réussie, l'autres pas !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocolie
  • Date de début Date de début

cocolie

Habituée
Bonjour,
Je viens de refaire mes ongles, et j'ai voulu essayer la résine car le gel, la 1ere fois j'ai insisté un peu trop avec la lime:mad:,résultat des ongles tout mou et limite sensible.
Donc, me voila lancer dans la résine, le résultat et catastrophique donc j'ai finis au gel!!!!
Je sais c'est HORRIBLE, je vais refaire ma main .(1ere photo)

Donc, je ne me décourage pas et je fais ma 2eme main au gel, car la résine j'ai pas encore bien captée le truc.
Mais la je procède de manière différente :
préparation de l'ongle normalement, avec chablons,
Gel de base, gel de modelage, j'enlève mes chablons, pour mettre mes ongles en forme,
une fois finie je pose le gel french avec le pinceau au bout pointu tout en "fer"( désolé je ne sais pas comment il s'appel, mais il est super pratique pour réussir le fameux sourire)
et je finis par le gel de finition.
Voilou, le résultat et pas super super mais je suis assez contente
A bientot Cocolie

Pièces jointes

• 1ere pose résine+gel bérk caca!!!.jpg
    1ere pose résine+gel bérk caca!!!.jpg
    37.3 KB · Affichages: 99
  • 2éme pose.jpg
    2éme pose.jpg
    40.8 KB · Affichages: 110
  • le pouce.jpg
    le pouce.jpg
    34.5 KB · Affichages: 98
  • DSCN1243.jpg
    DSCN1243.jpg
    25.6 KB · Affichages: 101
Re : mes prémieres poses 1 réussie, l'autres pas !!

je n'aurai pas fait mieux car je travail que le gel je n'est pas de formation résine
bonne continuation

Merci, moi aussi je n'ai pas de formation, mais je perssiste et avec toute les info du forum je me débrouille, biensur je ne le fais que sur moi
Cocolie

c'est bien pour un début, mais travaille moins près des cuticules, borde ton ongle de blanc et lime bien la démarquation. Attention aux bobossses.....lime lime lime.
Bonne continuation

Retour