Mes premières bague en fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Voila ! J'ai fait mes toutes premières bagues en Fimo. Je vais essayer en gel quand j'aurais reçu ma commande. Je suis assez contente de moi, même si je vois maintenant sur la photo que la bague carrée n'est pas tout a fait doite.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• LGIM0087.jpg
    LGIM0087.jpg
    49.4 KB · Affichages: 191
  • LGIM0089.jpg
    LGIM0089.jpg
    30.9 KB · Affichages: 201
Re : Mes premières bague en fimo

oui très charmante bague la première et puis entre nous si cela serais très droit cela n'aurais plus le même charme...;)

je fais aussi de la fimo, c'est difficile de faire du parfait c'est le charme de l'artisanat.
elle sont très belle

j'adooooore sincèrement tu peux me donner le process pour faire des bagues en fimo. Encore bravo à toi et au plaisir

Merci beaucoup.

C'est simple, il te faut des emportes-pièces, la pate Fimo et des anneaux.
Tu étale la pate, tu coupe la forme avec l'emporte-pièce, tu plente l'anneau dedans et tu met a cuire pendant 30min. Assure toi d'avoir fait toutes les finitions de la forme, etc ... Parce qu'après la cuisson c'est plus possible de changer. Une fois que c'est cuit tu fait tes décos et tu vernis (y'a du vernis spécial qui existe mais tu peux aussi mettre du vernis normal).

Bonne fin de journée !

tres jolie et tu trouve ou ton matériél comme des aneau de bague qui sagrandisse a toute taille de doigts mes qui ne f pas des doigts vert ou noir sous la bague merci encore bravo

Tu trouve tout le matériel dont tu as besoin dans un magasin de bricolage ou alors dans un magasin rayon mercerie

Retour