Re : mes premières créations
Je ne suis pas pro, et je n'ai faire que trois pose, mais la premiere, je dirais que la french n'est pas assez nette et sourire trop plat, la deuxieme on vois pas bien, et la troisieme, coment dire ?
On dirais que tu etais en plein dans les cuti et que tu as voulu les repousser apres, je sais pas, mais sur le bord vers les cuti, ca fait vraiment vraiment pas propre. Et tu as pas border le bord libre non plus.