Vilaine
Membre récent
Re : mes premières poses et remplissage
Merci bisous
je te remercie nailoise pour tous tes précieux conseils que j'applique dès demain sur ma main droite (ça va être plus dure)! grâce à des gens comme toi, ça donne envie de s'entrainer pour s'améliorer.ta dernière photo, c'est l'ongle le mieux réussi. La forme est nette, les // aussi. Les autres ongles, la forme est gachée par la french "patate". Et à certains doigts, les // sont pas nickel![]()
Merci bisous