mes premières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
alors voila, ce sont mes premières poses ... a vos com:atmos: soyez indulgentes!!

Pièces jointes

• SP_A0295.jpg
    SP_A0295.jpg
    39.4 KB · Affichages: 61
  • SP_A0157.jpg
    SP_A0157.jpg
    101.4 KB · Affichages: 72
Re : mes premières poses

coucou je suis débutante donc je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aides,juste un ptit conseils pour tes paralléles,pas assez limer.et attention aux papates,tu devrais pincher un peu plus et attention aux cuticules, les photos sont floues mais ça a l'air trés prés.
la deuxiéme photo tes sourires ne sont pas assez souriants,les mêmes problémes que moi lool un peu d'entrainements et tu t'en sortiras bien.Bonne continuation!!entraines toi et tu auras vite de supers résultats.
bisouus!

coucou je suis débutante donc je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aides,juste un ptit conseils pour tes paralléles,pas assez limer.et attention aux papates,tu devrais pincher un peu plus et attention aux cuticules, les photos sont floues mais ça a l'air trés prés.
la deuxiéme photo tes sourires ne sont pas assez souriants,les mêmes problémes que moi lool un peu d'entrainements et tu t'en sortiras bien.Bonne continuation!!entraines toi et tu auras vite de supers résultats.
bisouus!

en effet... ont fera mieux la prochaines fois , c'es en forgeant que l'on devient forgeron

tout a fait d'accord avec toi,c'est des étapes a passer.On passe toutes par là.Je suis au même stade que toi et c'est sur on va y arriver lool question de bonne volonté,motivation.

Retour