mes premières poses

Maryline34

Maryline Beauté
Bonsoir à toute !!

Donnez-moi vos avis et critiques pour me permettre de progresser...n'hésitez-pas......

Pièces jointes

• DSC00072.jpg
    DSC00072.jpg
    27 KB · Affichages: 69
  • DSC00081.jpg
    DSC00081.jpg
    53.2 KB · Affichages: 119
  • FRENCH ROSE AVEC LISERET PAILLETTE ARGENT AVEC LOGO CHANEL (1).jpg
    FRENCH ROSE AVEC LISERET PAILLETTE ARGENT AVEC LOGO CHANEL (1).jpg
    47.7 KB · Affichages: 134
  • 6ème POSE AVEC FRENCH NATURELLE.jpg
    6ème POSE AVEC FRENCH NATURELLE.jpg
    42.4 KB · Affichages: 122
  • 6ème POSE AVEC FRENCH NATURELLE (1).jpg
    6ème POSE AVEC FRENCH NATURELLE (1).jpg
    44.8 KB · Affichages: 129
Re : mes premières poses

joli, j'aime beaucoup la pose pied!!! pour le reste ça manque d'un petit bombé!

j'aime aussi beaucoup la déco des pieds
pour les mains, la french parait un peu épaisse

j'aime aussi beaucoup la déco des pieds
pour les mains, la french parait un peu épaisse

Bonjour,

c'est vrai qu'elle n'est pas top top !!

par contre toi, tu te débrouilles super bien pour être en formation, je n'ai pas appris tout ça !!!! tu l'as fais chez qui ta formation ?

Sur la première pose, la french est un trop droite, sur les petons, j'adore lol et sur la troisième, la french est un peu épaisse !

alors french epaisse en effet, surtout sur la dernière pose, la french sur les pieds tremble, et cela manque de bombé sur les poses mains..

mais sinon j'aime bcp la pose pieds, et cela est propre..

merci à toutes, vous pensez toutes la même chose au sujet de ma french.

ma formatrice nous la fait faire après le modelage, juste avant la dernière pose de gel brillant.
elle ne serait pas plus jolie si je la faisais juste avant le gel de modelage de façon ce qu'en limant tout soit bien homogène?

voici ma 2è pose....

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    32.3 KB · Affichages: 45
  • APRES.jpg
    APRES.jpg
    30 KB · Affichages: 43

merci à toutes, vous pensez toutes la même chose au sujet de ma french.

ma formatrice nous la fait faire après le modelage, juste avant la dernière pose de gel brillant.
elle ne serait pas plus jolie si je la faisais juste avant le gel de modelage de façon ce qu'en limant tout soit bien homogène?

en effet avec un gel french assez épais, je le fais avant ma construction, maintenant avec un gel très très liquide, avant la finition, c'est bon, car il est tellement fin qu'il ne fait pas de bourrelet

en effet avec un gel french assez épais, je le fais avant ma construction, maintenant avec un gel très très liquide, avant la finition, c'est bon, car il est tellement fin qu'il ne fait pas de bourrelet
:rosa1:ok, j'aime beaucoup le remplissage zèbré sur ta 1ère photo de galerie

Bonjour,

c'est vrai qu'elle n'est pas top top !!

par contre toi, tu te débrouilles super bien pour être en formation, je n'ai pas appris tout ça !!!! tu l'as fais chez qui ta formation ?

Merci pour les compliments...:54-flower:
j'ai une formation de deux semaines (la première j'ai fini vendredi dernier et la prochaine en juin avec examen) à Besançon chez Art et Ongles formation (pdt Alessandro)
mais je dois dire que j'ai énormément appris en lisant ce forum.... après la technique il faut la mettre en 'pratique'.:rolleyes:

Retour