Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors c est pas trop mal pour des premieres
juste il faut que tu rallonge la plaque et que tu donne un sourire a ta french
manque de matiere absence de bombé
concentre toi sur la pose en elle meme les deco tu en fera apres
continue!!
karine a tout dis j'ai juste a rajouter que tu devrais pincher plus ton ongles pour lui donner un aspect courber et non pas plat... voila bon courage c'est propre en tout cas courage