Mes premières poses

cindy1820

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Je débute dans la pose d'ongles. Voilà maintenant deux semaines que je m'entraine...
J'ai suivi une formation, mais trop courte selon moi...

Je vous poste mes 4 premières poses, n'hésitez pas à me donner des conseils et me corriger sur telle ou telle chose....

J'ai beaucoup de mal avec le gel de construction, j'ai tendance à en mettre trop il coule sur les côtés) et si j'y fais attention, là j'en mets trop peu mdrrr (construction au pinceau plat ou au fin dotting)

D'avance merci :D

Pièces jointes

• Photo0084.jpg
    Photo0084.jpg
    48.9 KB · Affichages: 172
  • Photo0082.jpg
    Photo0082.jpg
    46.6 KB · Affichages: 159
  • 38598_427631274695_651184695_4680885_6226463_n.jpg
    38598_427631274695_651184695_4680885_6226463_n.jpg
    36.8 KB · Affichages: 155
  • 40873_426479399695_651184695_4656870_5890521_n.jpg
    40873_426479399695_651184695_4656870_5890521_n.jpg
    48.4 KB · Affichages: 151
Re : Mes premières poses

construction au spot???? ca alors jamais vu! ca dois etre dur. sinon je dirais pas de bombé, matiere posee non uniformement et certaines frenchs irreguliere mais bon c est le debut et c est bien deja continue

C'est joli, il y a encore quelques imperfections comme le sourire de la french, la forme des ongles, et la matière quelques peu mal placées.. Mais avec de l'entrainement ça va venir :-)

Bonne continuation !

cc cindy1820,
pour une 1ère pose je trouv que tu t'en sorts très bien maintenant le secret si j'ai bien compris c'est la pratique,la pratique et encore la pratique.....

Merci à toutes pour vos réponses...
vegasou que me conseilles tu pour appliquer mon gel de construction? les avis diffèrent tellement :s

Je viens de lire un post sur le lieu ou j'ai suivi ma formation... Je pense n'avoir vu aucune formation autant critiquée, ça me fait un peu peur mdrrr

ET je me rends compte qu' on ne m' a vraiment rien appris sur le bombé... suis un peu perdue..

Vivement le prochain modèle...

Au même endroit que toi en 2008 Katnails...

Je me retrouve dans tout ce que tu as dit autant là bas ça faisait super pro, autant maintenant§ je suis perdue... Je prends modèle sur modèle pour m'améliorer et ce site m'aide beaucoup...

Y a plein de truc dont je ne connaissais même pas l'existence...

Merci à toutes pour vos réponses...
vegasou que me conseilles tu pour appliquer mon gel de construction? les avis diffèrent tellement :s

Je viens de lire un post sur le lieu ou j'ai suivi ma formation... Je pense n'avoir vu aucune formation autant critiquée, ça me fait un peu peur mdrrr

ET je me rends compte qu' on ne m' a vraiment rien appris sur le bombé... suis un peu perdue..

Vivement le prochain modèle...

moi je le fais au pinceau 4 ou 6 je n en utilise qu un seul. peut etre que ta maniere est bonne je ne sais pas mais ca m as l air super dur. chacune sa technique si celle la te convient garde la.

Au même endroit que toi en 2008 Katnails...

Je me retrouve dans tout ce que tu as dit autant là bas ça faisait super pro, autant maintenant§ je suis perdue... Je prends modèle sur modèle pour m'améliorer et ce site m'aide beaucoup...

Y a plein de truc dont je ne connaissais même pas l'existence...

quand tu as parlé du bombé je me doutais que c'était la lol. Le pire c'est qu'elle sévie encore et que ses forma sont toujours complètes.

Accroche toi, tu y arriverras car tes poses, c'est pas la cata non plus. Tu as pas mal de lacunes niveau " connaissances " dues à ta formation mais si tu aime vraiment ce que tu fais, y à pas de raison que tu n'y arrive pas.

Bon je ne désespère pas :p
J'ai un modèle qui vient ce week end... je m'applique et je poste ;)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!

Voila je viens vous montrer ma nouvelle pose faite sur moi!!!

Toujours bcp de difficulté avec le gel de construction, mais je vois un léger progrès tout de même...

Pièces jointes

• IMG_2412.jpg
    IMG_2412.jpg
    56.1 KB · Affichages: 37
  • IMG_2411.jpg
    IMG_2411.jpg
    56.1 KB · Affichages: 37

Alors:

Souci de french , pas de sourire et pas régulières
Souci de forme, attention à ton limage des formes et des //
Souci de matière, les ongles sont trop épais pour pas de bombé, trop plat

Avec la formation que tu as suivie, je t'assure que c'est pas si mal que cela.

Si tu le souhaite, on peu essayer de se voir afin que je te donne un tit coup de main et t'explique en live.

Un grand merci Kat, C'est super gentil de ta part!!! je serais super contente de te rencontrer afin d'en savoir un peu plus car je patauge un peu malgré toutes les vidéos que je visionne...

Un grand merci Kat, C'est super gentil de ta part!!! je serais super contente de te rencontrer afin d'en savoir un peu plus car je patauge un peu malgré toutes les vidéos que je visionne...

T'inquiète, suite à cette fameuse formation, je pataugeais grave moi aussi et grace à des coupines du fofo, je m'en suis sortie.

Si je peux t'aider, se sera avec plaisir.

Te file mon gsm en mp comme cela on pourra s'arranger.

biz

Retour