Mes premières poses

cindy1820

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Je débute dans la pose d'ongles. Voilà maintenant deux semaines que je m'entraine...
J'ai suivi une formation, mais trop courte selon moi...

Je vous poste mes 4 premières poses, n'hésitez pas à me donner des conseils et me corriger sur telle ou telle chose....

J'ai beaucoup de mal avec le gel de construction, j'ai tendance à en mettre trop il coule sur les côtés) et si j'y fais attention, là j'en mets trop peu mdrrr (construction au pinceau plat ou au fin dotting)

D'avance merci :D

Pièces jointes

• Photo0084.jpg
    Photo0084.jpg
    48.9 KB · Affichages: 172
  • Photo0082.jpg
    Photo0082.jpg
    46.6 KB · Affichages: 159
  • 38598_427631274695_651184695_4680885_6226463_n.jpg
    38598_427631274695_651184695_4680885_6226463_n.jpg
    36.8 KB · Affichages: 155
  • 40873_426479399695_651184695_4656870_5890521_n.jpg
    40873_426479399695_651184695_4656870_5890521_n.jpg
    48.4 KB · Affichages: 151
Re : Mes premières poses

construction au spot???? ca alors jamais vu! ca dois etre dur. sinon je dirais pas de bombé, matiere posee non uniformement et certaines frenchs irreguliere mais bon c est le debut et c est bien deja continue

C'est joli, il y a encore quelques imperfections comme le sourire de la french, la forme des ongles, et la matière quelques peu mal placées.. Mais avec de l'entrainement ça va venir :-)

Bonne continuation !

cc cindy1820,
pour une 1ère pose je trouv que tu t'en sorts très bien maintenant le secret si j'ai bien compris c'est la pratique,la pratique et encore la pratique.....

Merci à toutes pour vos réponses...
vegasou que me conseilles tu pour appliquer mon gel de construction? les avis diffèrent tellement :s

Je viens de lire un post sur le lieu ou j'ai suivi ma formation... Je pense n'avoir vu aucune formation autant critiquée, ça me fait un peu peur mdrrr

ET je me rends compte qu' on ne m' a vraiment rien appris sur le bombé... suis un peu perdue..