B blissbeaute Membre récent 8 Novembre 2010 #1 voici mes deux premières poses... 1ère photos sur moi même et 2ème sur mon modèle Je sais qu'il y a des défauts, merci d'avance pour vos conseils bises
voici mes deux premières poses... 1ère photos sur moi même et 2ème sur mon modèle Je sais qu'il y a des défauts, merci d'avance pour vos conseils bises
coquelicot Nouveau Membre 8 Novembre 2010 #3 Re : mes premières poses Ce sont de bien jolie pose pour des premières, bravo
B blissbeaute Membre récent 8 Novembre 2010 #4 Re : mes premières poses Merci pour vos commentaires... Ceci dit fait 3 ans que je me faisais faire les ongles, donc cela aide peut-être un petit peu :wink2:
Re : mes premières poses Merci pour vos commentaires... Ceci dit fait 3 ans que je me faisais faire les ongles, donc cela aide peut-être un petit peu :wink2:
poupette2310 Membre Populaire 9 Novembre 2010 #6 Re : mes premières poses C'est super propre, dis donc pour des 1ères c'est vraiment, joli!
Pinko Membre Populaire 9 Novembre 2010 #7 Re : mes premières poses C'est réussi! Je dirais juste qu'il faut faire une french légèrement plus grande! Après chacun ses goûts~
Re : mes premières poses C'est réussi! Je dirais juste qu'il faut faire une french légèrement plus grande! Après chacun ses goûts~
B blissbeaute Membre récent 9 Novembre 2010 #8 Re : mes premières poses Merci pour vos message cela m'encourage. biz