Mes premières poses

Taciana34570

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila débutante dans les ongles en gel uv
J'aimerais faire une formation mais je n'ai pas les moyens pour l'instant,j'essaye donc avec vos conseils de me les poser.
Bon je sais pas c'est pas fameux mais c'est pas évident à faire soi même

Re : Mes premières poses

Bonjour , alors je dirais attention a tes // parce que la cela fait un peu "pattes de canard" tes plaques on l'air rouge aussi tu devrais utiliser un gel mask ^^ maintenant je ne suis pas une pro donc je leurs laisse la place :drolleyes:

Bonne continuation Bises

salut!!!

d'accord avec moomie29 attention au // ,effectivement ta plaque et rouge et on voit encore ta capsule.
Pour tes début je te conseil de faire une pose simple sans deco tu verra plus les défaut

Au début c'est très dur il faut beaucoup de patience fouiller le fofo pour toute astuce,conseil ect

Bon courage

pareil... plaque trop limée elle est trés rouge, la capsule se voit donc il faut que tu achetes un gel mask pour camoufler, limer les //, et les french pas souriante et un peu irrégulière

bon courage et bonne continuation

je crois ke tu t'ai limer la plaque de l'ongle naturel au lieu de la capsule
j'ai l'impression que tu a toucher les cuti (y'a une brillance ) mais la je ne suis pas sur de ce que je te dis je ne vois pas bien
mais avec l'entrainement ca vien =)

Merci à vous toutes d'avoir donner votre avis cette pose etait l'une de mes premières date d'assez longtemp vu que ca était du mois de mars je me suis ameliorer,j'ai compris ce que était le bombé car jusqu'à la je pensais que c'était une forme du a la lime .
Je vais essayer de l'appliquer et je vous reposerai ma pose
Encore merci a vous!!

Retour