Mes premières Poses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoe60
  • Date de début Date de début
Z

Zoe60

Guest
Ma toute 1ère pose de capsules ect!!! mise a par la french trop basse. Qu en pensez vous ?

Pièces jointes

• SAM_0567.JPG
    SAM_0567.JPG
    2.4 MB · Affichages: 134
Hello.
Tu devrais accentuer le sourire car là c'est trop droit.
Ta french est trop épaisse, et tu n'as pas de bombé, tu as mal fait ta construction.
On voit encore tes capsules.
J'ai l'impression que tu es trop près des cutis.
Bonne continuation

c huile de cuti qui donne cette impression, je n ai pas toucher les bords, la preuve pas de décollement, la pose a tenue 4 semaines jusqu au remplissage, et pr les capsules je n ai pas l impression qu on les voit ?? en tt cas en vrai ca ne donne pas cette impression..

ma deuxieme pose de capsules .................

Peut être que c'est l'huile à cutis alors, mais en tout cas les capsules je les vois lol
Pour ta deuxième pose, pareil pas de bombé, et attention à tes // ça part un peu en papate là.
Et attention aux cutis aie aie

euh pr les cutis, lol c pas ma faute, elle se ronge les ongles et la peau ,) enfaite je ne fé pas de bombé car perso je n aime pas lol!! é chez celle qui me fait mes ongles elle n en fé pas non plus, et ca tient tres bien, jamais mes capsules ou ongles n ont cassés.. Je vais refaire mes ongles jeudi je mettrai une photo.

Oui mais le bombé ce n'est pas une question d'esthétique mais d'assurance pour ta pose. Car en cas de choc, ta plaque sera touchée et aie
Le bombé renforce la zone de stress, donc il est très important.
Bonne continuation à toi.

c huile de cuti qui donne cette impression, je n ai pas toucher les bords, la preuve pas de décollement, la pose a tenue 4 semaines jusqu au remplissage, et pr les capsules je n ai pas l impression qu on les voit ?? en tt cas en vrai ca ne donne pas cette impression..
ma deuxieme pose de capsules .................
euh pr les cutis, lol c pas ma faute, elle se ronge les ongles et la peau ,) enfaite je ne fé pas de bombé car perso je n aime pas lol!! é chez celle qui me fait mes ongles elle n en fé pas non plus, et ca tient tres bien, jamais mes capsules ou ongles n ont cassés.. Je vais refaire mes ongles jeudi je mettrai une photo.
Parceque sans rien savoir, sans formation et en faisant toutes ces erreurs, tu poses déjà sur d'autres ?

tu penses donc que le bombé, c'est par estétique ? j'aime => fais
j'aime pas => j'en fais pas

Commence par une main d'entrainement, car là tes "poses" laissent beaucoup à désirer.
Tu t'es contentée de poser du gel "comme ça" sans aucune technique et de limer "quelque chose qui ressemble à un ongle"
Avant de poser sur d'autres on apprend à bien faire

index.php

je suis une formation le 16.. et oui je pose sur des amies qui servent de modeles

je suis une formation le 16.. et oui je pose sur des amies qui servent de modeles
eh bien, tu ne devrais pas !

Mais comme tu sais tout et que tu fais ce que tu fais parceque tu en as envie, je ne vois pas ce que tu attends qu'on dise de ces choses que tu as au bouts des doigts....

c'est clair que ce ne sont pas des conseils que tu veux.....
et te dire que c'est beaux... impossible !

bein ecoute jai une amie prothésiste a son compte, qui ma conseiller, et trouve ce que je fais plutot pas mal pr un début.. Don voila si moi on me dit ce que je fais est correct et de plus ca c mes premieres poses...

bein ecoute jai une amie prothésiste a son compte, qui ma conseiller, et trouve ce que je fais plutot pas mal pr un début.. Don voila si moi on me dit ce que je fais est correct et de plus ca c mes premieres poses...
c'est ce que je dis tu sais déjà tout et tu n'as plus besoin de conseils

Tu voulais que nous aussi on te dise que c'est pas mal....
et nous on te dis que c'est pas bien.....
Que tu sois une débutante ne veux rien dire, tu peux être une débutanyte avec des défauts de débutantes
Toi tu es une débutante qui croit déjà faire du beau travail et qui n'acceptes pas les remarques.
Tu n'as aucune technique, tu ne sais pas ce que c'est que la technique d'une pose, tu n'as aucune idée d'application de la matière, ni de la french, ni de limage ni de rien du tout !

Reprends depuis le début sur main d'entraînement et arrête de faire n'importe quoi sur les mains des autres

alors, comme dit Choutte "bonne continuation"

j accepte les remarques sinon je ne viendrai pas ici vous demandez ce que vous en pensez,et conseils!!! apres il y a peut etre des facons de le dire avec gentillesse aussi n est ce pas !!

Retour