Z
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c huile de cuti qui donne cette impression, je n ai pas toucher les bords, la preuve pas de décollement, la pose a tenue 4 semaines jusqu au remplissage, et pr les capsules je n ai pas l impression qu on les voit ?? en tt cas en vrai ca ne donne pas cette impression..
ma deuxieme pose de capsules .................
Parceque sans rien savoir, sans formation et en faisant toutes ces erreurs, tu poses déjà sur d'autres ?euh pr les cutis, lol c pas ma faute, elle se ronge les ongles et la peau ,) enfaite je ne fé pas de bombé car perso je n aime pas lol!! é chez celle qui me fait mes ongles elle n en fé pas non plus, et ca tient tres bien, jamais mes capsules ou ongles n ont cassés.. Je vais refaire mes ongles jeudi je mettrai une photo.
eh bien, tu ne devrais pas !je suis une formation le 16.. et oui je pose sur des amies qui servent de modeles
c'est ce que je dis tu sais déjà tout et tu n'as plus besoin de conseilsbein ecoute jai une amie prothésiste a son compte, qui ma conseiller, et trouve ce que je fais plutot pas mal pr un début.. Don voila si moi on me dit ce que je fais est correct et de plus ca c mes premieres poses...