Mes premiere poses

Re : Mes premiere poses

oui en effet j ai deja un model et à chaque fois elle en redemande je réussi mieux sur elle
normal

coucou tu as aussi des main d'entrainement mais je pense qu'une formation est necessaire au moin pour apprendre les base je sai que financierement c pas forcement evidement pour moi non plus je suis debutante comme toi mais une formation moi je vai la faire

Oui je sais une formation certe je vais en faire une mais d ici quelques mois lorsque justement j aurais assez d argent

Tout à été dit,

Pleins de courage, ça viendra :)

Bonne continuation & Bonne Année !

oui sa serais bien surtout si la pose d ongle 'est ta profession'
lyloo

ma profession oui mais en surplus de mon boulot principale, si je suis en auto entreprise c'était surtout pour ne pas faire de black.

bien sur que je voudrais que cela en vienne mon métier, mais correctement.
bien sur plus je ferais plus je saurais aussi, et c'est clair que c'a me tarde de faire une formation correcte, pour puvoir apprendre pleins de choses.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron nan?
Donc ca viendra.
Dans ton dernier message tu dis que c'est ta profession comme auto entrepreuneur c'est ca?
Si oui tu fais payer tes poses? La prochaine fois montre nous une poses que tu n'as pas fais sur toi, ca serait bien de voir.
Car effectivement sur sois meme c'est tjr un peu plus "galere"

Et comme l'ont dit les filles, evite le nail art pour le moment, concentre toi sur une belle french.

Une debutante qui fait ca pour le plaisir et qui comprends tout a fait qu'au debut c'est pas facile.
Et pour le coté financier je n'ai pas les moeyns de me payer une formation. Mais peut etre qu'un jour qui sait.

merci beaucoup à toi babine68
demain si j'ai le temps j'ouvre une nouvelle discussion avec les poses de mes models.

Retour