zzangezz Nouveau Membre 24 Aout 2009 #1 je viens juste d'essayer pour la première fois les fleurs 3D désolé je peux pas faire plus net Pièces jointes PICT3687.jpg 26.4 KB · Affichages: 91 PICT3688.jpg 24 KB · Affichages: 76
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #2 Re : Mes premieres fleurs 3D ben ca m'a pas l'air trop mal! moi j'ai pas encore osé me lancer!!
Zictac Membre Actif 24 Aout 2009 #3 Re : Mes premieres fleurs 3D Personnellement, j'aime beaucoup la seconde